| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Reprise du message précédent : --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 16:58:25 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 09-06-2010 à 17:03:44 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
mrbebert | Lyonnais, lyonnaises, à vos crédits |
Faquin Un Mickey, un vrai. | L'appellation "cage à lapins" prendra alors tout son sens. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Leg9 Fire walk with me |
Mais c'est NORMAL, les taux sont bas les gens peuvent donc en profiter pour s'endetter sur plus longtemps pour accéder à plus grand, mieux situé, plus près du centre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 17:17:46 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Bob2024 ... |
|
|
ph75 |
On ne se marche pas sur les pieds pour ces surfaces vu le niveau de salaire net à présenter pour respecter les 33% ...
|
giorkal |
|
|
|
PurpleJay75 | Ce que les gens oublient aussi avec cette histoire de taux bas/prix haut
Message cité 1 fois Message édité par PurpleJay75 le 09-06-2010 à 17:48:40 |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
je dirais surtout que les gens partent du principe de base que l'immo ne peut pas baisser (ou alors un très léger ajustement).
|
Joyrock |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est vrai, vivement la capitalisation. HFR n'aura pas de problème. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
coyotepowa | heu... Ils ne se seraient pas gouré dans les dates un peu?? Message édité par coyotepowa le 09-06-2010 à 20:47:27 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
iosys99 Authentique aigri | Juste de l'anticipation ? |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
giorkal |
|
jimbo78 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |