| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 16:03:08 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ouaip, c'est quand je parlais de l'appellation limite malhonnète de "Conseiller financier" donnée à des "Commerciaux en produits bancaires", qui avait certainement participé au délire ambiant des années 2000. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-06-2010 à 16:04:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est de Warren Buffet, ça, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | trouvé sur le topic bourse:
voila, fin de la baisse des taux. boum. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-06-2010 à 16:08:31 --------------- topic guitare |
Tehell noob |
Sur le truc des prix de Paris il n'y a pas des erreurs? Style page 8. Et c'est vrai que pour les courbes concernant l'évolution des loyers il faudrait faire plusieurs graphiques. Ca serait bien d'avoir un graph avec le loyer demandé /m² pour un bail entamé dans l'année, puis pour un bail de 5 ans d'age, de 10 ans d'age, de 15 ans d'age etc... C'est un peu ce qui est présenté dans le .pdf, mais je préfère les grpahiques (qui sont ptet plus loin dans le doc, mais j'ai pas le temps de lire, je bosse Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 09-06-2010 à 16:15:13 |
alb Chaotic Good |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 09-06-2010 à 16:21:08 |
napsty |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 16:24:03 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:27:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xasyl |
Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 09-06-2010 à 16:28:39 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:30:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:33:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:33:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 16:34:16 |
|
djwam |
|
napsty |
|
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Message édité par Loustik_ le 09-06-2010 à 16:43:45 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Ils auront eu raison quand même, en dépit de toute logique, contre toutes les démonstrations par A+B. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-06-2010 à 16:47:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mrbebert |
Mais pas forcément de 40 k€ |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh pu... tain... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 09-06-2010 à 16:55:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
napsty |
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Même à 400k en intramuros, tu trouves des biens exceptionnels.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |