| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 19:42:18 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Visiblement, la crise est passée du côté des acheteurs de résidences secondaires
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | voudrai bien les avoir les 7600 euro par mois --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Professor |
|
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | et pour ma part suis sur dans 1 ans 1/2 les prix auront doubler , les client aime payer chère --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 20:35:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Joyrock |
|
flo850 moi je |
|
StefSamy VC FTW |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
grouuik |
|
Black_Jack Bo_Jack |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 08-06-2010 à 21:17:59 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
MycRub It was a trilogy | J'avais pas vu la courbe de Paris --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
StefSamy VC FTW |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 08-06-2010 à 22:10:54 |
Professor |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 08-06-2010 à 22:35:21 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
coyotepowa |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |