| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lasnoufle La seule et unique! | Reprise du message précédent :
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 18:22:26 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 29-05-2010 à 13:46:54 |
zyx NCC - 1701 |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
zyx NCC - 1701 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 20:52:47 ![]() ![]() |
alacazam2000 | n'empeche ca flambe à Paris et les notaires prévoient un joli +10% sur l'année --------------- Since 2006 (c) |
Joyrock | Petite chanson pour feter le WE :
|
LooKooM |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
P-Y |
|
sadlig | A mon avis tu te trompes, je pense que l'on achetait beaucoup plus tôt au contraire, ne serait-ce que parce que l'on arrivait sur le marché du travail plus tôt et que la période était favorable.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-05-2010 à 21:38:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Joyrock |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lasnoufle La seule et unique! |
Black_Jack Bo_Jack | Oui. parce que dans ma famille d'ouvriers, les parents ont tous une maison( sinon plus), les enfants galèrent TOUS, immobilièrement parlant. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Si un jour on nous appelle la génération "appartements" il faudra comprendre pourquoi. --------------- Horse_man |
coyotepowa | personne pour m'aider? please helpppppp ! --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 23:42:22 ![]() Je viens de lire tout le fil sur Facebook... C'est un dialogue de sourd sur la fin. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 23:44:28 |
iosys99 Authentique aigri |
Joyrock |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
lasnoufle La seule et unique! |
iosys99 Authentique aigri | Non, j'en ai un peu ras le bol, j'ai l'impression que ceux qui deviennent proprio ne le sont pas pour ce que ça apporte (un logement), mais uniquement pour faire bien devant les autres, à l'image donc de la vanité (ou de la moutonerie un peu, vous savez, tout le monde le dit alors c'est que c'est vrai)... L'aspect financier intelligent est totalement éludé dans les conversations avec l'immo.
Message cité 4 fois Message édité par iosys99 le 29-05-2010 à 01:35:16 |
san marco tune up - turn loud |
|
Professor |
|
iosys99 Authentique aigri |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |