| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 16:47:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 31-05-2010 à 16:48:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 31-05-2010 à 17:03:53 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 17:04:55 ![]() ![]() |
giorkal |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack | Moi j'avais que 3k€ de meubles, c'est pas juste --------------- Horse_man |
Message édité par v4mpir3 le 31-05-2010 à 17:10:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flo850 moi je |
|
v4mpir3 Total mandingue | Une cuisine equipée ca peut etre cher.
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 31-05-2010 à 17:12:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 17:13:40 ![]() à ce prix là, tu vas pouvoir faire de bons ptits plats à manger |
zyx NCC - 1701 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
giorkal |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sur une baraque a 200k une cuisine a 5k c'est tres raisonnable on parle d'une cuisine, pas d'un coin cuisine avec 2 plaque electrique posé sur un frigo top et un évier en inox Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 31-05-2010 à 17:17:19 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila | de 4 ans la cuisine (qui sert par définition tous les jours) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun a deja acheté une cuisine ici ? --------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 17:22:45 ![]()
|
giorkal |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
c'est rigolo, ça fait 200 pile la somme --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Edit: rien d'agressif hein, mais des fois faut regarder ce qu'il se passe ailleurs, les gens croient toujours habiter dans un super coin et etre des cas particuliers, en realite quoi c'est ptetre vrai pour 1 ou 2 pourcents de la population et les 98 restants se voient trop beaux, tu crois vraiment sincerement etre de quel cote? Message cité 2 fois Message édité par lasnoufle le 31-05-2010 à 17:29:17 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |