| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 15:24:36 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
Black_Jack Bo_Jack | Nan, c'est une annonce suivie par un gars de la bulle-immo, et ça resterait le même bien a priori : un 72 m² à Lyon 5ème --------------- Horse_man |
zyx NCC - 1701 |
|
Black_Jack Bo_Jack | 800 000 € c'est une broutille qu'il ne faut pas hésiter à avancer quand on voit les biens de qualité qu'on peut avoir --------------- Horse_man |
phila | c'est 800 000 FRANCS avec une confusion d'eural, là à 225 000 EUROS, il se fait encore un énorme bénéf --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila | ET CAY DEJA VENDU §§§
Message édité par phila le 31-05-2010 à 15:44:58 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mrbebert |
Ton studio vaut 2/5 du T3 et il y a des chances pour que cette proportion reste à peu près stable. Donc, tu as 2/5 du prix du T3 qui n'est plus dépendant des évolutions du marché immobilier Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 31-05-2010 à 16:02:20 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 15:56:54 ![]() ![]() |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Kayou | Comme les compagines aériennes qui se sont couvertes sur la hausse du pétrole et qui l'ont dlc car le pétrole a chuté |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 31-05-2010 à 16:09:20 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 31-05-2010 à 16:13:50 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 31-05-2010 à 16:26:57 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 31-05-2010 à 16:27:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zyx NCC - 1701 |
phila |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:28:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Edit: me semble qu'historiquement le rendement moyen en immobilier est de autour de 8% brut, mais pas de sources désolé. Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 31-05-2010 à 16:32:36 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:35:49 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:44:13 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une maison, c'est quand même un bon refuge, quand il pleut, sauf si le toit fuit, bien entendu --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |