Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22731371
P-Y
Posté le 26-05-2010 à 23:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

L'or a bien monté plusieurs mois de suite, mais il baisse depuis une semaine... je ne sais plus quoi en penser  :sarcastic:

C'est le moment d'en reprendre une louche :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 23:47:56  profilanswer

n°22731529
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-05-2010 à 00:03:09  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

je suis d'accord avec toi, c'est ce que je pense aussi mais ...
comment ma banque peut elle savoir que j'ai vendu si je continue
à la payer chaque mois et que j'encaisse le chèque de la vente dans  
une autre banque ?

C'est toi qui as ouvert le topic "que faire de mes 90k€?" n'est-ce pas?
Tu as pris ta décision sur ce que tu vas faire du fruit de ta vente?
Tu voulais réinvestir dans l'immo il me semble...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22731678
nico6259
Posté le 27-05-2010 à 00:15:35  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Pourquoi tu ne profites pas du blé que tu as, au lieu de vouloir continuellement le faire fructifier et le multiplier année par année???

Apparemment tu as du fric, assez pour vivre confortablement, alors pourquoi en vouloir toujours plus? Je crois que c'est un des problèmes majeur de la crise actuelle... Les riches en veulent toujours plus, les pauvres n'ont qu'à raquer... A l'époque où j'avais 15-16 ans (en 1995) les gens qui placaient leur blé en en bourse, sur l'or, les mp ou autres c'était vraiment anecdotique...

Aujourd'hui c'est devenu courant... Tu gagnes assez pour payer des impots, alors faut que tu places/defiscalises/fasses fructifier ton argent  :sarcastic:

J'ai beaucoup de fric pour mon age, mais trop peu pour pouvoir acheter un logement convenable et a fortiori pour pouvoir en vivre confortablement  :o  
Je n'ai pas envie de le dilapider avant d'avoir acheté, mais ça ne m'empêche pas d'en profiter en voyages, sorties, resto...

Je dois donc faire fructifier mon capital, victime des prix bullesques que je suis  [:mr marron derriere]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22731897
coyotepowa
Posté le 27-05-2010 à 00:44:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai beaucoup de fric pour mon age, mais trop peu pour pouvoir acheter un logement convenable et a fortiori pour pouvoir en vivre confortablement  :o

pas trop compris là... Tu veux acheter un logement convenable, ou acheter pour en vivre confortablement?  :sweat:

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°22732878
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2010 à 07:02:00  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Il y a un frein énorme :

La bêtise des gens...

Ces gens qui vont à la banque en demandant ce qu'ils peuvent acheter au max de chez max avec endettement ras la gueule, avec toutes les aides de l'état qui vont bien (payées avec notre argent) et si possible sur durée > 25ans... Et au budget qu'ils ont, ils prennent au moins pourri qu'ils trouverons sur le moment...

Un exemple : un cadre  chez nous (probablement >3,5k€ à lui seul) qui a acheté un vieille baraque pourrie des années 50 avec zéro isolation et avec un mini-terrain dans un no man's land (près de Forbach [:tinostar] ) à un prix bullesque parce que "faut savoir se lancer à un moment" et que "j'ai tort de balancer des loyers par les fenêtres" et que "au pire s'il a un enfant il revendra pour racheter plus grand" (en se faisant une belle PV dans quelques temps)... Au final, un coup de peinture sur les murs et t'as un truc vivable  [:hahamidot]  

Ce même cadre qui a acheté un RAV4 pour aller faire ses courses au superU du coin et qui n'a pas réfléchit que OUI avoir un RAV4 et un baybay cay pas supaÿr pratique en fin de compte...

Le nombre de personnes ayant souscris un crédit et pensant qu'en fait, en empruntant à 4%, ils payeraient le prix de la maison + 4% du prix total en intérêts... Ils n'ont même pas regardé le tableau d'amortissement (un truc de banquier indéchiffrable très probablement)  [:lehman brothers]  

Enfin, Darwinisme social, toussa :o

Ou ça?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22732894
nico6259
Posté le 27-05-2010 à 07:16:59  profilanswer

coyotepowa a écrit :

pas trop compris là... Tu veux acheter un logement convenable, ou acheter pour en vivre confortablement?  :sweat:

Je veux dire que je n'ai pas assez pour acheter, et encore moins pour être rentier.

---------------
n°22732896
nico6259
Posté le 27-05-2010 à 07:17:57  profilanswer

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] e541f297cf

Les prix des logements anciens ont augmenté plus vite que les loyers et les revenus, selon une étude de l'INSEE :

Bien vu l'INSEE  :o

---------------
n°22732963
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-05-2010 à 07:56:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] e541f297cf

Les prix des logements anciens ont augmenté beaucoup plus vite que les loyers et les revenus, selon une étude de l'INSEE :

Bien vu l'INSEE  :o

Là, ça serait un peu plus réaliste!
Sûr qu'ils ne se sont pas foulé pour faire l'article ...

Message édité par andhar le 27-05-2010 à 07:57:26
n°22733052
phila
Posté le 27-05-2010 à 08:34:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il me semble que ce n'est pas possible car le prêt est affecté à l'achat du logement.

c'est possible, demande à Sad'  [:julm3]  

EDIT : bon, un café avant de poster ... :whistle:

Message édité par phila le 27-05-2010 à 08:35:26

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22733419
isanaud
Posté le 27-05-2010 à 09:42:27  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Comme dit plus haut, fait le test, questionne les dernières personnes de ton entourage à s'être endêtées et demandent leur le coût total de l'emprunt, et attend leur réponse...

Le top c'est quand même la conseillère immo guichetière du crédit mutuel de mon village de naissance (1200 habitants) à qui j'ai dû expliquer ce qu'était un TEG...  [:implosion de carla]

A chaque fois que j'ai fait une simulation dans une banque le conseiller m'a dit à propos du TEG
"ce n'est pas une information intéressante mais on est obligé de la communiquer"  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 09:42:27  profilanswer

n°22733537
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2010 à 09:55:57  profilanswer

isanaud a écrit :

A chaque fois que j'ai fait une simulation dans une banque le conseiller m'a dit à propos du TEG
"ce n'est pas une information intéressante mais on est obligé de la communiquer"  :lol:

Je trouve en effet moi aussi que ce n'est pas une info intéressante sur un crédit long.

Regarder le TEG sur un crédit bagnole de 3 ans je veux bien, regarder sur un crédit de 25 ans, sans connaître l'inflation qui va arriver pendant ces 25 années, c'est un peu comme additionner des choux et des carottes au pifomètre.

En tant qu'emprunteur, je préfèrerais un "TEG" de 10% avec une bonne grosse inflation qu'un TEG de 1% avec de la déflation..... regardez nos parents, ils empruntaient parfois à 13%, mais avec l'inflation ils remboursaient in fine en monnaie de singe....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22733632
Professor
Posté le 27-05-2010 à 10:07:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je trouve en effet moi aussi que ce n'est pas une info intéressante sur un crédit long.

Regarder le TEG sur un crédit bagnole de 3 ans je veux bien, regarder sur un crédit de 25 ans, sans connaître l'inflation qui va arriver pendant ces 25 années, c'est un peu comme additionner des choux et des carottes au pifomètre.

En tant qu'emprunteur, je préfèrerais un "TEG" de 10% avec une bonne grosse inflation qu'un TEG de 1% avec de la déflation..... regardez nos parents, ils empruntaient parfois à 13%, mais avec l'inflation ils remboursaient in fine en monnaie de singe....

Malheureusement, ton banquier est incapable de te donner ce deuxième paramètre (l'inflation)

Donc a défaut, autant avoir au moins un paramètre : le TEG

n°22733707
isanaud
Posté le 27-05-2010 à 10:16:11  profilanswer

La valeur TEG est bien plus importante que le taux brut que te fournit ta banque.
Avec des taux brut bas, j'ai vu des TEG dépasser ceux de concurrents associés à des taux brut à 0.3% plus élevés

n°22733729
_synapse_
Posté le 27-05-2010 à 10:18:19  profilanswer

n°22733848
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2010 à 10:28:42  profilanswer

Professor a écrit :

Malheureusement, ton banquier est incapable de te donner ce deuxième paramètre (l'inflation)

Donc a défaut, autant avoir au moins un paramètre : le TEG

Effectivement pour comparer 2 crédits avant de choisir c'est une donnée intéressante.

Mais je vois trop de gens dire/écrire "avec le crédit ça aura coûté 2 fois le prix", qui en soit ne veut absolument rien dire sans le paramètre inflation (et prix de base).

Je préfère payer double un truc à 100 que de payer juste 100% un truc à 250.
Je préfère payer double avec 100% d'inflation que de payer 150% sans inflation.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22733909
pilef
Posté le 27-05-2010 à 10:35:29  profilanswer

sadlig a écrit :

En l'occurence c'est la BNP et je ne les vois jamais. Sincèrement je ne crois pas que tu prennes beaucoup de risque à ne pas le rembourser.

En cas d'hypothèque, il ne peut pas la lever sans l'accord de la banque (heureusement car sinon l'hypothèque ne servirait à rien).

Et s'il ne prévient pas sa banque au préalable, il n'est pas impossible que la tentative de levée d'hypothèque lui coûte de l'argent pour rien.

StefSamy a écrit :

Non, mais le TEG n'a qu'un et un seul intérêt, c'est de comparer les offres des différentes banques entre elles.

Vous savez reporter le montant des frais de dossier sur le taux, vous ?

n°22733961
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2010 à 10:41:26  profilanswer

pilef a écrit :

Non, mais le TEG n'a qu'un et un seul intérêt, c'est de comparer les offres des différentes banques entre elles.

On est d'accord, voir mon post d'après. C'est utile en comparaison, mais pas en "brut de pomme" (où là ça sert + à se faire peur/ à dire que le banquier est un salaud) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 27-05-2010 à 10:42:11

---------------
n°22734070
phila
Posté le 27-05-2010 à 10:50:10  profilanswer

le banquier est toujours un salaud, l'AI est toujours un escroc et le vendeur n'est qu'un pauvre gars dont on ne veut que le bonheur :o

---------------
n°22734100
Kayou
Posté le 27-05-2010 à 10:52:32  profilanswer

sadlig a écrit :

En l'occurence c'est la BNP et je ne les vois jamais. Sincèrement je ne crois pas que tu prennes beaucoup de risque à ne pas le rembourser.

Perso j'ai fait la conneirie de rembourser un crédit à 2% sur mon ancien appart.
C'était pas sur une somme énorme (18k€) mais je m'en veux encore.

n°22734221
Professor
Posté le 27-05-2010 à 11:00:35  profilanswer

En tout cas ... ça krach pas des masses

Faudrait changer le titre du topic  :D

n°22734358
Bob2024
...
Posté le 27-05-2010 à 11:09:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

On est d'accord, voir mon post d'après. C'est utile en comparaison, mais pas en "brut de pomme" (où là ça sert + à se faire peur/ à dire que le banquier est un salaud) :jap:

Mouai, ça agit quand même directement sur la capacité d'emprunt, les traites et la gueule du tableau d'amortissement.
Je dis pas que c'est la seule chose à regarder mais sa valeur "brut de pomme" a quand même du sens.

n°22734648
sadlig
Posté le 27-05-2010 à 11:31:02  profilanswer

pilef a écrit :

Oui

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°22734679
phila
Posté le 27-05-2010 à 11:33:13  profilanswer

[:hophophop]

---------------
n°22734736
phila
Posté le 27-05-2010 à 11:36:39  profilanswer

Professor a écrit :

En tout cas ... ça krach pas des masses

Faudrait changer le titre du topic  :D

Immobilier - Dix ans de hausse des prix

Citation :

La forte hausse enregistrée sur l’ensemble de la décennie est certes une bonne nouvelle pour ceux qui étaient déjà propriétaires, elle est un peu plus fâcheuse pour ceux qui essaient d’accéder à la propriété, car les revenus des ménages sont loin d’avoir progressé dans les mêmes proportions. Même avec des taux d’intérêt restés très bas, l’effort à fournir pour acheter un logement est plus lourd qu’auparavant. Selon les calculs de l’Insee, pour acheter le même logement ancien, en consacrant au remboursement de son emprunt la même part de son revenu, et avec le même apport personnel, un ménage qui se serait endetté sur 14 ans en 2000 aurait dû s’endetter sur 27 ans en 2006 et 31 ans en 2008. La rechute des prix au tournant des années 2008- 2009 a juste permis de ramener ce chiffre à 24.

les prix réels des transactions (niveau national) sont donc peu ou prou ceux de 2006, si l'on met de côté la débilité d'avoir doublé la durée de crédit en 8 ans, on constate que 2008-2009 a bel et bien été assez baissier pour perdre 7 ans sur la durée d'emprunt

---------------
n°22734803
skeye
Posté le 27-05-2010 à 11:41:34  profilanswer

phila a écrit :

les prix réels des transactions (niveau national) sont donc peu ou prou ceux de 2006, si l'on met de côté la débilité d'avoir doublé la durée de crédit en 8 ans, on constate que 2008-2009 a bel et bien été assez baissier pour perdre 7 ans sur la durée d'emprunt

Tu oublies que les taux ont baissé aussi, la baisse de durée de l'emprunt n'est pas due qu'à celle des prix.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°22734861
phila
Posté le 27-05-2010 à 11:45:31  profilanswer

http://www.meilleurtaux.com/savoir/taux/graph/graphiques/d-tci-ma-1991-2010.png

si à apport et effort mensuel constants la durée est inférieure à celle de 2006 c'est que les tarifs sont ceux de 2006 (voire moins même, faudrait vérifier sur l'indice national)

comme d'hab la connaissance des véritables prix de transaction fait cruellement défaut, je donnerai cher pour connaître le % moyen de différence d'avec les prix affichés ...

EDIT : sauf si je ne pige pas la conclusion de l'INSEE ou sauf si ceux-ci ne regardent pas à qualité de bien constante

Message édité par phila le 27-05-2010 à 11:49:12

---------------
n°22734912
pilef
Posté le 27-05-2010 à 11:48:32  profilanswer

En revanche, tu ne sais pas ce qu'est une question rhétorique :o  

n°22734989
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-05-2010 à 11:53:42  profilanswer

skeye a écrit :

Tu oublies que les taux ont baissé aussi, la baisse de durée de l'emprunt n'est pas due qu'à celle des prix.:o

les taux qui baissent c'est aussi ce qui a permis l 'allongement...

---------------
Horse_man
n°22735054
renardroug​e
Posté le 27-05-2010 à 11:57:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Effectivement pour comparer 2 crédits avant de choisir c'est une donnée intéressante.

Mais je vois trop de gens dire/écrire "avec le crédit ça aura coûté 2 fois le prix", qui en soit ne veut absolument rien dire sans le paramètre inflation (et prix de base).

Je préfère payer double un truc à 100 que de payer juste 100% un truc à 250.
Je préfère payer double avec 100% d'inflation que de payer 150% sans inflation.

tu es dans l'hypothèse ou les salaires suivent l'inflation...
... ce qui est très loin d'être acquis de nos jours en raison du taux de chomage qui n'existait pas à ce point il y a 30/40 ans et de la mondialisation (ou ton patron trouvera toujours quelques moins cher dans un autre pays pour avoir globalement le même service).

C'est totalement illusoire cette option je veux de l'inflation pour payer en monnaie de singe mon bien immo de nos jours. La situation n'est pas la même.

n°22735404
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2010 à 12:25:45  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Mouai, ça agit quand même directement sur la capacité d'emprunt, les traites et la gueule du tableau d'amortissement.
Je dis pas que c'est la seule chose à regarder mais sa valeur "brut de pomme" a quand même du sens.

Non, ça en découle mais ça n'agit pas dessus. C'est pas le TEG qui fixe tes mensualités, mais la durée et le taux (et le montant obviousproof) . Le TEG découle de ça.

---------------
n°22735427
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2010 à 12:27:42  profilanswer

phila a écrit :

Immobilier - Dix ans de hausse des prix

Citation :

La forte hausse enregistrée sur l’ensemble de la décennie est certes une bonne nouvelle pour ceux qui étaient déjà propriétaires, elle est un peu plus fâcheuse pour ceux qui essaient d’accéder à la propriété, car les revenus des ménages sont loin d’avoir progressé dans les mêmes proportions. Même avec des taux d’intérêt restés très bas, l’effort à fournir pour acheter un logement est plus lourd qu’auparavant. Selon les calculs de l’Insee, pour acheter le même logement ancien, en consacrant au remboursement de son emprunt la même part de son revenu, et avec le même apport personnel, un ménage qui se serait endetté sur 14 ans en 2000 aurait dû s’endetter sur 27 ans en 2006 et 31 ans en 2008. La rechute des prix au tournant des années 2008- 2009 a juste permis de ramener ce chiffre à 24.

Faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi....

Ah ça se gargarise sur du vent, par contre quand il va falloir payer l'ISF ça va chouiner..... :sarcastic:

---------------
n°22735501
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2010 à 12:33:10  profilanswer

renardrouge a écrit :

tu es dans l'hypothèse ou les salaires suivent l'inflation...
... ce qui est très loin d'être acquis de nos jours en raison du taux de chomage qui n'existait pas à ce point il y a 30/40 ans et de la mondialisation (ou ton patron trouvera toujours quelques moins cher dans un autre pays pour avoir globalement le même service).

C'est totalement illusoire cette option je veux de l'inflation pour payer en monnaie de singe mon bien immo de nos jours. La situation n'est pas la même.

Ah oui clair, mais ça c'est encore un autre facteur....

Quant à "illusoire", on peut imaginer soyons fous, 2/3% d'inflation par an, bah au bout de 20 ans ça fait 50% quand même

---------------
n°22735528
renardroug​e
Posté le 27-05-2010 à 12:35:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah oui clair, mais ça c'est encore un autre facteur....

Quant à "illusoire", on peut imaginer soyons fous, 2/3% d'inflation par an, bah au bout de 20 ans ça fait 50% quand même

et ta moyenne d'augmentation salariale ces 10 dernières années, c'est combien au dessus de l'inflation ?
:)

n°22735675
Piksou
Posté le 27-05-2010 à 12:52:12  profilanswer

http://www.liberation.fr/economie/ [...] -de-france

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°22735734
tracid
Posté le 27-05-2010 à 12:59:15  profilanswer

Paris: (Mai 2010)
1er 8.370 euros +1,8 %
2ème 7.560 euros +4,2 %
3ème 7.940 euros +3,3 %
4ème 9.160 euros -0,1 %
5ème 8.210 euros +5,9 %
6ème 9.550 euros -5,5 %
7ème 9.330 euros -3,6 %
8ème 8.030 euros +0,5 %
9ème 6.640 euros +1,9 %
10ème 5.830 euros +2,4 %
11ème 6.040 euros +0,4 %
12ème 6.100 euros +4 %
13ème 5.990 euros +3,6 %
14ème 6.570 euros +1 %
15ème 6.550 euros +1,3 %
16ème 7.410 euros +0,9 %
17ème 6.240 euros +1,7 %
18ème 5.680 euros +4 %
19ème 4.980 euros +3,7 %
20ème 5.310 euros +4,5 %

Moi qui pensait que le 7 ème était l'arrondissement le plus cher.  Bref je crois que je vais encore attendre longtemps avant de voir des prix aux environs de 7K/m2  :(  

n°22735741
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2010 à 12:59:39  profilanswer

renardrouge a écrit :

et ta moyenne d'augmentation salariale ces 10 dernières années, c'est combien au dessus de l'inflation ?
:)

Je suis l'inflation et j'ai eu des promos donc oui, je suis au dessus largement.

Et ça ne change pas le concept

Que le salaire suive ou pas l'inflation ne fait pas du TEG le Saint graal [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22735759
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2010 à 13:02:04  profilanswer

tracid a écrit :

Paris: (Mai 2010)
1er 8.370 euros +1,8 %
2ème 7.560 euros +4,2 %
3ème 7.940 euros +3,3 %
4ème 9.160 euros -0,1 %
5ème 8.210 euros +5,9 %
6ème 9.550 euros -5,5 %
7ème 9.330 euros -3,6 %
8ème 8.030 euros +0,5 %
9ème 6.640 euros +1,9 %
10ème 5.830 euros +2,4 %
11ème 6.040 euros +0,4 %
12ème 6.100 euros +4 %
13ème 5.990 euros +3,6 %
14ème 6.570 euros +1 %
15ème 6.550 euros +1,3 %
16ème 7.410 euros +0,9 %
17ème 6.240 euros +1,7 %
18ème 5.680 euros +4 %
19ème 4.980 euros +3,7 %
20ème 5.310 euros +4,5 %

Moi qui pensait que le 7 ème était l'arrondissement le plus cher.  Bref je crois que je vais encore attendre longtemps avant de voir des prix aux environs de 7K/m2  :(  

Tain ça baisse chez les riches et ça monte chez les pauvres, l'immobilier dans toute sa splendeur :D

Au passage on notera le gros bullshit "ça peut que monter grâce aux riches, aux étrangers qui achètent tout Paris patatipatata blablabla"

---------------
n°22736044
Bob2024
...
Posté le 27-05-2010 à 13:26:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, ça en découle mais ça n'agit pas dessus. C'est pas le TEG qui fixe tes mensualités, mais la durée et le taux (et le montant obviousproof) . Le TEG découle de ça.

ha oui mais j'ai cru que tu jetais le taux avec l'eau du TEG aussi.
Pour moi, ils sont intimement liés. Et le TEG me parle plus parce qu'il contient l'assurance et qu'il est pas en annuité constante.

n°22736322
renardroug​e
Posté le 27-05-2010 à 13:48:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis l'inflation et j'ai eu des promos donc oui, je suis au dessus largement.

Dans les 10 premières années, c'est normal.

Après la norme s'inverse.
 :whistle:

Message édité par renardrouge le 27-05-2010 à 13:48:31
n°22736351
renardroug​e
Posté le 27-05-2010 à 13:50:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tain ça baisse chez les riches et ça monte chez les pauvres, l'immobilier dans toute sa splendeur :D

Une des théories développées sur la bulle immo (de mémoire) c'est que les riches sont en avance sur les pauvres et qu'il faut justement surveiller les quartiers riches pour guetter les tendances.
 [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)