| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:23:42 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
ving |
|
StefSamy VC FTW |
|
neotheeraser |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:19:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Revendre pour louer, je trouve que le risque est élevé, tout de même... --------------- [Folio Photos] |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-04-2007 à 15:24:50 |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
warzouz alias NazgûL | C'est surtout qu'il est également bien branché "pic du pétrol" Donc pour lui, la vision sur 20 ans, ça le fait bien rire. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:40:44 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
warzouz alias NazgûL | Bondues, c'est quand même le top, je crois. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
warzouz alias NazgûL | Mes parents habitent à Croix (pas dans le quartier super chic), pas loin, dans une maison sur terrain de 3000m2 en ville achetée 300kF il y a 30 ans. Faudrait voir en constant, mais ça laisse réveur, surtout vu la taille de la maison... Je vous donne pas la surface, ça vous donnerai des boutons... Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 13-04-2007 à 16:02:19 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | http://www.latribune.fr/info/BCE-- [...] Online.nsf
Message édité par StefSamy le 13-04-2007 à 16:11:57 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
warzouz alias NazgûL | Wasquehal, il y a beaucoup de coins pas terrible. C'est juste à coté de chez mes parents. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 16:36:33 ![]() |
cedric1973 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cedric1973 |
|
warzouz alias NazgûL |
sourix |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
neotheeraser | Je veux dire que si ça baisse, pour eux ça sera pas dramatique...
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 13:33:51 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 13:34:26 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ba merde je pensais au dire de certaines personnes ques ca avait déjà baissé sur Paris....lol c'est vraiment chelou comme situation... |
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 14-04-2007 à 14:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |