| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 16:24:21 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Kayou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cartemere |
|
Nicodonald |
|
Leg9 Fire walk with me |
T'es où ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 16:33:59 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-05-2010 à 16:36:54 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://interetsprives.grouperf.com/depeches/19775.html
--------------- topic guitare |
Message édité par Samourai le 21-05-2010 à 16:43:16 --------------- Nihon, gambare ! |
skeye |
[edit]
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-05-2010 à 16:44:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 21-05-2010 à 16:45:36 --------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 21-05-2010 à 16:50:46 |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Les gens ne sont pas obligés de mettre en loc à loyer max permis aussi..... Ils n'ont qu'à louer moitié prix maintenant qu'ils sont dans la mouise..... Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 21-05-2010 à 16:55:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Désolé mais ton argumentaire ne tiens pas : tu parles d'abord du fait que ca viendrait de l'actionnariat privé, maintenant qu'il est montré que ce dernier ne touche pas grand chose via les dividendes c'est la faute des hodlings au lux ...
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
phila |
djwam |
|
phila |
Black_Jack Bo_Jack |
Bob2024 ... |
|
zyx NCC - 1701 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 21-05-2010 à 17:06:48 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |