| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 21:40:38 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Hoiniel | J'ai été choqué aussi par les prix parisiens. Je risque de rester un PD2Pov de locataire un long moment, encore. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 21:57:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
andhar Vieillir ou mourir | Et l'autre truffe qui ne propose même pas de s'endetter de 30 k€ pour acheter son appart ... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 10-05-2010 à 22:52:06 |
Message édité par vieri32 le 10-05-2010 à 22:55:06 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
Bah on parle à horizon 3/4/5 ans hein... pas dans 10 ans.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-05-2010 à 23:38:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Moi ce qui me révolte de la part des AI dans cette émission, ce sont les idées distillées de manière subliminale :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah quoi, 200, 250.000€, tu ne va pas me dire que tes parents sont à ça près ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
6 ans cette année.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... je suis en train de le rembourser mon appart, hein.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://devenirriche.blogspot.com/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Ok --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 11-05-2010 à 08:47:20 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 09:11:59 ![]()
- "C'est le prix ma bonne dame, on n'y peut rien nous Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 09:12:09 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 11-05-2010 à 09:18:11 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 11-05-2010 à 09:20:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tracid |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |