| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 09:23:01 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
En ayant acheté il y a quelques années, oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je viens de regarder les annonces (même ville, surface +/-5m²) et oui, a 100 ou 110% apparemment. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 09:50:24 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
|
StefSamy VC FTW |
|
Leg9 Fire walk with me | Si on part en location, oui, on y réfléchira à ce moment là.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sans compter le stress, l'énergie, le temps...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
tracid |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah nous on savait depuis l'achat que c'était du "moyen terme" cet appart (8/10/12 ans).
Message édité par Leg9 le 11-05-2010 à 10:09:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 10:09:08 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 10:24:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Black_Jack Bo_Jack |
Hur |
Message cité 5 fois Message édité par Hur le 11-05-2010 à 10:27:33 |
StefSamy VC FTW | Tant que c'est pas signé toussa.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
C'est mignon EDIT : petite baisse merci petit caillou! juillet 2009 : 1 100 000, now 890 000 Message édité par StefSamy le 11-05-2010 à 10:29:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |