| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:28:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila | comment il(s) se dégonfle(nt) !!! Message édité par phila le 11-05-2010 à 11:30:15 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bj>bon, je comprends pas pourquoi tu veux pas nous le montrer, même en mp, tu crains quoi Message cité 2 fois Message édité par Fender le 11-05-2010 à 11:31:23 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est clair que quel que soit notre futur logement, je vais perdre énormément de ce point de vue Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-05-2010 à 11:40:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il est superstitieux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:40:18 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
beaujolais, c'est presque plus précis comme zone que de dire toulouse... ne te fais pas passer pour une andouille (edit : en plus, c'est toi qui avais posté les photos alors que je les avais pas encore postées, tu mettais même le lien vers l'annonce alors qu'on avait pas signé, la classe quoi, j'avais assez moyennement apprécié...) Message cité 2 fois Message édité par Fender le 11-05-2010 à 11:47:54 --------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 11-05-2010 à 11:48:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Ca dépend de si Campedel est copropriétaire ou pas Message édité par StefSamy le 11-05-2010 à 11:54:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 11-05-2010 à 11:53:06 |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
MOUARF§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Nous au moins quand on acheté on a fait 60m² en rdc -> 80m² au 2e --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend... j'ai vu, 9, 10, ... 12 ans...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 12:11:25 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais c'est illégal, hein. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |