| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : Entre ça et la bourse, j'aurais mieux fait d'avaler 4 valiums hier soir Pour répondre : tu t'es pas gourré pour le début, mais t'as prédit que ça remonterait pendant 10 ans, nous verrons donc dans 8 ans Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-05-2010 à 15:43:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:39:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 15:45:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 15:48:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Raoul Guinness | Il est passé dans "l'amour est aveugle vendredi dernier sur TF1".
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-05-2010 à 15:59:02 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Raoul Guinness | Une petite vidéo du gugus
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 16:01:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Il suffit que cela perde (en terme de Friggit) 4/5% par an pendant encore 4/5 ans, et zou, c'est plié le -40%.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-05-2010 à 16:42:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 16:03:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 16:04:48 |
Leg9 Fire walk with me |
Les Luxos, ces fin de race, ne passent pas trop la frontière naturelle des Vosges. Message édité par Leg9 le 10-05-2010 à 16:10:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 16:21:36 ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur | en visant le 78, un progueux m'a dit qu'avec le nom des bleds, il avait l'impression d'etre a groland --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
non mais le truc il est à 20km 100 K€ fdN in J'en reviens pas :-( Message édité par sylvainleleu le 10-05-2010 à 17:00:56 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
zyx NCC - 1701 |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-05-2010 à 17:05:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 10-05-2010 à 17:52:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 17:59:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 10-05-2010 à 18:21:08 |
slack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |