| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 14:35:03 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tracid |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tracid |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
eurogain |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 16:08:17 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Si quelqu'un a un petit studio a louer sur Paris, qu'il me MP. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
eurogain | Et quand une banque prete pour un achat immo, c'est le dépot des clients qui est utilisée, ou c'est un emprunt fait à la bce ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 16:32:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eurogain |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 16:53:27 ![]()
|
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sadlig |
Dans les trucs que je connais, hors filet : Mais l'efficacité est relative. Le vrai problème est que tu n'a qu'un cerisier ils vont faire une joie de les manger avant qu'elles ne soient mûres. Perso je suis peu confronté au problème car l'offre est surabondante entre les miens et ceux des voisins, donc leur prélèvement ne se ressent pas. Message édité par sadlig le 09-05-2010 à 19:34:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
san marco tune up - turn loud |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zaib3k |
il a un peu vrai quand on ne se contente pas du strict minimum. aucune pièce en rab pour faire chambre d'amis/bureau/buanderie/grenier, c'est juste. edit: encore plus à l'achat. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 09-05-2010 à 19:44:20 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pierre20 |
dans les apparts plus anciens, les chambres faisaient mini 12m², pour aller taper jusqu'au 20m² Message édité par pierre20 le 09-05-2010 à 19:45:02 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
san marco tune up - turn loud |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |