| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 11:26:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Les années où le CA/Bénef explose... hop on rachète une boite en fin d'année, la participation retombe comme un soufflé... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:31:23 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
link182 | Je ne sais pas si certain avait lu ce communiqué d'une agence immobiliere en Lorraine :
|
radioactif Mighty mighty man |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 12:09:31 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me | Hein ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:13:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 13:14:11 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a un sondage ici http://www.francetransactions.com/
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:20:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:21:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
e_esprit |
tracid |
|
Zaib3k |
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:51:39 ![]()
|
renardrouge |
|
tracid |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |