| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 16:52:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
fiston avatar à n° |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
fiston avatar à n° |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 17:05:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Oui non mais je n'ai pas 425k€ moi, hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 17:08:20 ![]() ![]() |
Professor |
|
phila | j'ai vu ça en 4 par 3 comme pub tout à l'heure sur Montpellier, j'ai pensé au topic --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Marc sait que j'ai des dossiers --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Ils ont aussi des dossiers Message édité par Leg9 le 23-04-2010 à 18:14:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 23-04-2010 à 18:23:19 --------------- Waterbox |
Zaib3k | écran plat si tu veux, mais j'ai cru comprendre que plasma était mieux |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | mensonges |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 23-04-2010 à 19:46:00 |
Zaib3k | cher pour ce que c'est |
sligor |
Au fait en parlant de ça j'ai découvert cette théorie récemment: Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-04-2010 à 20:32:52 --------------- qwerty-fr |
Zaib3k | Apple quoi Message édité par Zaib3k le 23-04-2010 à 20:45:40 |
jameson |
|
shamatoo | Un 50 pouces, je viens d'en voir un chez Darty à 699 €, par contre je ne sais plus si c'était plasma ou LCD, le 42 pouces en Plasma LG étant à 549€ |
Leg9 Fire walk with me | Oui, m'enfin bon il n'y a pas que la taille qui compte.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor | recentrons le débat: est-ce que l'effet Veblen/snobisme/Mickey existe dans l'immobilier? --------------- qwerty-fr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est quoi exactement cet effet ? Je connais que le kiss cool moi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mrbebert |
Le prix suffit à lui seul à donner un intérêt à un produit.
Bien sur. Et avec l'avantage d'être bien considéré Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 23-04-2010 à 22:01:03 |
sligor |
Message édité par sligor le 23-04-2010 à 22:01:03 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |