| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 10:18:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... oui mais non.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 22-04-2010 à 10:21:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour un appartement c'est certain qu'aussi bien placé soit il, si les murs et les planchers sont en carton, c'est invivable. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-04-2010 à 10:21:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 10:26:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 10:28:08 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu confirmes donc que l'emplacement seul ne fait pas tout, mais que le prix importe au moins autant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
La copropriété ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
Leg9 Fire walk with me |
J'ai pété mon content de murs en moëllons à la masse / au pied de biche (c'est super pratique pour faire sauter les blocs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
kida | Je ne suis pas d'accord, dans tous les apparts que j'ai pu connaitre, j'ai été dérangé par les voisins au dessus ou dessous (et principalement sans enfant) : Je ne compte pas bien sûr les innombrables fêtes/soirées sans gêne vis à vis du voisinage : fenêtre ouvertes à hurler à moitié beurré & sono bien forte. Et à chaque fois c'était dans du récent (>1980). Conclusion je me barre en pavillon avec mon labrador (et je vous merde). Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-04-2010 à 10:49:06 --------------- .::| Feedback |::. |
Professor |
|
Professor |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 22-04-2010 à 11:02:21 |
lasnoufle La seule et unique! | B'jour à tous
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Hur |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:04:32 ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 22-04-2010 à 11:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:08:58 ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:25:14 ![]() Nantes à été élue ville la plus agréable à vivre en France.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 11:26:53 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:37:56 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | avec vos cassages de cloison, vous venez de me donner un idée pour un aménagement chez moi !
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |