| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 11:39:53 ![]() ![]() |
Professor |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Laforet, toujours dans les bons coups --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
renardrouge |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 12:12:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 12:18:26 |
Leg9 Fire walk with me | Non... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-04-2010 à 12:23:59 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 12:22:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:02:20 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je me faisais une petite réflexion tout à l'heure.
Message cité 8 fois Message édité par Yop ma caille le 22-04-2010 à 13:09:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
damtoul Un boulot! | Ben si mais faut avoir les moyens, car qui dit maison indépendante sans lotissement dit campagne donc voitures et organisation et brouzoufs. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:19:35 ![]()
|
gagaches | @ ceux qui trouvent que Nantes, c'est trop bien :
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:21:42 ![]()
|
djwam |
Edit : Je viens d'aller voir chez Daniel Féau pour voir. Le site est chouette http://www.feau-immobilier.fr/espace-acquereur.aspx, par défaut le budget minimum est déjà réglé à 750k.. Message cité 2 fois Message édité par djwam le 22-04-2010 à 13:24:22 |
Hur |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
moncinet |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:42:45 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
oui, mais c'est propriétaire d'une part d'immeuble finalement Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-04-2010 à 14:07:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Professor |
|
StefSamy VC FTW |
Professor |
|
Hur |
Message édité par Hur le 22-04-2010 à 14:10:49 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kayou |
|
flo850 moi je |
Pas de ravalement forcé , d'ascenceur, d'antenne . Au pire, il y a l'entretien des espace vert et le goudron des allées ( qui sont aussi présent en immeuble) Ceci dit, je suis content d'avoir trouvé hors lotissement : il y a déjà bien assez de contraintes avec le PLU pour ne pas ajouter celles d'un reglement de copro Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-04-2010 à 14:13:13 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Professor |
|
ph75 |
Le ravalement il est forcé par la réglementation, pas par la copro ... et les lotissements avec antenne collective ça existe ...
|
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |