| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 09:54:43 ![]() ![]() |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si tu veux ayant passé une bonne partie des vacances de mon enfance à trainer mon ennui dans le parc du chateau d'Amboise, c'est un peu ça mon idéal...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2010 à 09:57:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 09:56:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:02:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2010 à 10:08:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Kayou |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Vous avez eu le sang bleu dans une vie antérieure pour baver devant des trucs dans le genre ou quoi Message cité 3 fois Message édité par Marc le 23-04-2010 à 10:05:47 |
phila |
Message édité par phila le 23-04-2010 à 10:06:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Dans l'absolu... non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fender knows. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 10:10:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 10:12:24 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Leg9 Fire walk with me |
Bah comme je le disais pour moi un jardin c'est le parc du chateau d'Amboise, un vestibule c'est la salle des états, un abri de jardin c'est la chapelle St Hubert, une terrasse c'est le sommet de la tour heurtaux, etc... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moncinet |
|
Professor |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message édité par Marc le 23-04-2010 à 10:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 10:17:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 10:18:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 10:21:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 10:25:23 |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 10:27:45 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Stadire qu'entre la Réunion et la Forêt Noire y a un delta niveau météo. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Ha... ha... ha...
Message édité par Leg9 le 23-04-2010 à 10:30:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais la réput' que l'on se traine ici... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |