| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 10:11:36 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ph75 |
Pas forcément, ma boite (grosse SSII) a un centre de service qui bosse pour toute la France ...
|
Leg9 Fire walk with me |
A 18.000€ annuels d'IR, v'là la gueule de la convention de stage --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gregos2k5 |
Message cité 4 fois Message édité par Gregos2k5 le 21-04-2010 à 10:49:48 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Hoiniel | Il y avait un centre Alcatel (à Orvault), mais il ne doit plus rester grand chose avec tout ces licenciements. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:05:45 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Partout où il y a de gros organismes, on les retrouve ces parasites. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais il faut arrêter 5 minutes aussi, acheter n'est pas le SEUL moyen de se constituer un patrimoine.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-04-2010 à 11:25:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caylayron |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Gregos2k5 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 11:38:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gregos2k5 |
Kayou |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Leg9 Fire walk with me | Moi je veux bien bouger, mais il faut un coin ou l'on trouve de l'agro-alimentaire ou du pharmaceutique, pour que ma femelle n'ait aucune excuse pour rester à la maison --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
StefSamy VC FTW |
Caylayron |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-04-2010 à 12:07:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
tranxen_200 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-04-2010 à 12:37:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
r06 |
Message édité par r06 le 21-04-2010 à 12:45:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |