| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:51:30 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 17:05:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djwam |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 18:45:26 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est ça oui je l'avais vu.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 19:39:07 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Immobilier : les prix continuent d'augmenter à Paris.
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Un article de 20 Minutes sur les histoires de nouvel indicateurs immobiliers
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
Message cité 7 fois Message édité par arak78 le 21-04-2010 à 22:55:06 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Cet article ne fait que confirmer une chose : les petites et très petites surfaces (placards à balai) continuent de se vendre. Or, ce sont les surfaces préférées des investisseurs à Paris, ce qui poussent les prix vers le haut. Cela est défavorable pour celui qui achète ce genre de biens pour se loger, car l'investisseur bénéfieciera lui de l'effet levier du crédit (locataire qui paye une partie du crédit et réductions fiscales). De plus, il m'a semblé lire que tu envisageais un crédit long (autour de 30 ans). Vu les frais engendrés par le crédit, la transactions, les taxes et les charges, il faudrait une bonne augmentation des prix pour pouvoir faire ne serait-ce qu'une opération blanche financièrement parlant avec une revente sous 3 à 5 ans... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-04-2010 à 23:05:56 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StK- |
Message édité par StK- le 21-04-2010 à 23:20:47 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon ok dans mon cas c'est peut être pas la meilleure solution, mais je pense ne pas avoir a y perdre beaucoup.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Joyrock |
|
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 21-04-2010 à 23:56:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 00:07:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 00:14:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 22-04-2010 à 07:33:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ph75 |
Le Robien&co est quasi inexistant à Paris (très peu de neuf) mais bon le prestige de Paris fait qu'il y a pas mal d'investisseurs ... notamment en rénovation où ils déduisent fiscalement les travaux ...
|
StefSamy VC FTW |
on quote mais on pense que c'est de la daube --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 22-04-2010 à 08:30:29 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Hur |
Message édité par Hur le 22-04-2010 à 08:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 08:55:25 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |