| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Han, l'aut', hé, il parle encore en francs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 09:48:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
...et en plus il se gourre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
Message édité par Hur le 19-04-2010 à 09:55:42 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Message édité par jeanjean15 le 19-04-2010 à 09:56:23 --------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 09:56:14 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Les quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:01:39 ![]() |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 10:09:40 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:37:46 ![]() Si en plus le mec bosse à la défense, c'est la win totale. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:52:05 ![]() Je suis vraiment dépité... Ça fait quelques jours que je consulte les biens en vente du type appartement 3 pièces d'une surface minimale de 60m² dans les banlieues proches de Paris et réputées pas ""très"" cheros comme Fontenay-ss-Bois, Montreuil, Maisons-Alfort etc...
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 10:54:43 |
Kayou | On se dit que le "moins cher" serait de trouver un terrain pour faire construire.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:56:58 ![]() Le mot "marrant" était une façon de parler hein ! Bah faut dire qu'avant je n'avais pas non plus l'âge pour ça. J'étais étudiant donc c'était pas une de mes préoccupations premières. Mais il est vrai que c'est décourageant pour les jeunes générations qui "pensent" avoir fait ce qu'il faut pour. Et qui se rendent compte qu'en réalité 1000 ou 3000 € par mois, de toute façon c'est le même combat. Tu ne peux RIEN acheter de décent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 10:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:58:32 ![]() |
--------------- mes_feeds |
Gregos2k5 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:06:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:11:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 11:12:22 |
Gregos2k5 |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |