| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 15:49:27 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Attachez vos ceintures , ça va chuter : --------------- mes_feeds |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 19:54:34 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 1974. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Halfsup |
Les salariés craignant pour leur emploi se disent aussi que le chômeur propriétaire est moins vulnérable que le chômeur locataire. Et puis la baisse des taux d'intérêt immobiliers, à peine au-dessus de 3,5 % aujourd'hui, redonne de l'air au marché. A mensualité égale, les acquéreurs peuvent emprunter davantage. Enfin, les mesures de relance continuent à soutenir la demande de nouveaux logements (doublement du prêt à taux zéro, loi Scellier) "JE VAIS ME FAIRE VIRER §§§ VITE IL FAUT QUE JE DEVIENNE UN WINNER §§§" Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-04-2010 à 20:14:02 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
Quelques mois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout est dit: chère et bourrée d'exclusions. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 07:51:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 07:52:07 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 08:49:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ezzz 23 | Tiens, j'ai un pote dans la finance qui a acheté avec sa copine un 85m² sur Charenton pour 540k€.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-04-2010 à 09:34:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 09:34:11 ![]() Se faire chier dans un boulot comme ça pour finir à Charenton |
radioactif Mighty mighty man | Cramer 350k à Charenton surtout. J'espère qu'il ne compte pas déménager avec la PV |
StefSamy VC FTW | +1²²²² Et pourtant j'y ai le droit aussi (bon, pas 150 k€ non plus hein Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-04-2010 à 09:38:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 09:41:24 ![]() CAY LA REPRISE §§§
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Halfsup |
Message cité 5 fois Message édité par Halfsup le 19-04-2010 à 09:48:18 |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
Leg9 Fire walk with me |
Han, l'aut', hé, il parle encore en francs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |