| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 11:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:17:12 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:24:42 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:26:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:28:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:28:59 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 11:30:28 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:32:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:32:18 ![]()
Je suis en train d'essayer de retrouver ça mais oui l'age moyen du premier achat immobilier a baissé ces dernières années. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 11:33:41 |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 19-04-2010 à 11:38:15 |
StefSamy VC FTW |
15/20 % d'apport.
Leg9 Fire walk with me | Oh l'aut', hé, il croit encore que c'est grâce aux revenus du travail que l'on peut acheter !! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, mais non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-04-2010 à 11:56:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Diantre, tu ériges la mauvaise foi en art toi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
elfe_errant A consommer avec modération | Mais concrètement, vu comme ca a l'air compliqué pour le hfrien moyen (JD bac+5 grande école etc.) , de trouver un truc plus ou moins correct... Comment font les autres JDs qui vont commencer autour du smic, ie la grande majorité de notre génération ? Du coup, ils vont devoir acheter une studette à deux parce qu'ils ont pas les moyens de louer ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 19-04-2010 à 11:58:01 |
StefSamy VC FTW |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Toi aussi tu raisonnes en gueux qui ne pense qu'aux revenus du travail --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
_synapse_ | La propagande des AI continue de plus belle |
Leg9 Fire walk with me |
C'était hyper long, et surtout... pas très intéressant.
Message édité par Leg9 le 19-04-2010 à 12:10:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 19-04-2010 à 12:28:05 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |