| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:57:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 15:59:25 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djwam |
Au temps pour moi, j'ai dit de la merde. (Quoiqu'il serait intéressant de regarder la courbe en prenant en compte les effets de délais dans l'application des lois. Si on regarde par exemple Jospin qui introduit les 35 heures en 2000, il a fallu un peu de temps pour que la loi rentre en application/effet non ? Je sais même pas ce que cette loi a couté à l'état, c'est juste pour l'idée d'un décalage entre le vote d'une loi sous un gouvernement et l'effet sur les finances/la dette). Personnellement j'en ai un peu rien à foutre de savoir qui l'a causée, avec ou sans retard. Je vois justement que la gauche vote des mesures sociales souvent débiles, la droite des exemptions d'impôts souvent débiles, mais tout ce que je vois c'est qu'aucun mec de droite ni de gauche ne semble être prêt à réduire drastiquement les dépenses et à présenter un budget qui ne soit pas en déficit. Donc oui, ce que j'ai dit est parfaitement faux (merci pour la courbe, au passage), et me conforte dans l'idée que de toute façon y'a pas beaucoup plus à espérer d'un côté que de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 13-04-2010 à 16:00:59 |
cartemere |
|
aster Chaotic Neutral |
Kayou |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:10:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:10:07 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pas de souci.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si en plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
ph75 |
L'aide de la BCE n'a rien réglé carcomme on le lit
|
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:34:54 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a pas de débat à avoir.
Message édité par Leg9 le 13-04-2010 à 16:44:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:43:29 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Ca se voit bien sur la seconde courbe que j'ai posté --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-04-2010 à 16:50:28 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:49:20 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:51:10 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:51:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |