| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:13:00 ![]()
|
mikrob Esthète & gourmet |
as253 Loucheur averti | http://www.leboncoin.fr/vi/102940449.htm?ca=12_s
|
cartemere |
|
Hoiniel |
|
Fealith |
|
Zapan77 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:56:56 ![]() Immobilier : la FNAIM croit possible une hausse des prix en 2010
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 13-04-2010 à 13:00:17 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 12:59:59 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 13:28:06 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Nicodonald |
|
aster Chaotic Neutral | Bon c'est la reprise toussa... |
ph75 |
Pas un récap' mais une bonne raison: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22194402
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 14:06:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 14:18:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 14:19:49 ![]()
|
ph75 | Si on part sur de la déflation oui, et le scénario est de plus en plus probable, voir Trichet et Strauss Kahn par exemple qui se sont exprimés sur le sujet très récemment ... |
Hur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aster Chaotic Neutral |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Marc Chasseur de joce & sly |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Je résume: Trichet et Strauss-Kahn se sont exprimés clairement pour de la déflation dans certains pays européens: ils faisaient allusion aux pays qui se sont le plus endettés récemment, les fameux pays du sud + l'irlande. Formellement leur discours ne s'applique qu'à ces pays. Mais on voit mal comment ça ne pourrait pas ensuite s'appliquer aux grands pays qui n'ont finalement pas un endettement si éloigné ...
|
v4mpir3 Total mandingue |
J'avoue avoir du mal a comprendre comment les effets que tu décris provoqueraient une baisse durable plutôt que brutale ... Message édité par v4mpir3 le 13-04-2010 à 14:49:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 14:49:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 14:50:37 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
paul_klee | Une petite histoire d'un pote qui ressemble chaque mois un peu plus à la caricature de "être propriétaire c'est être un gagnant".
|
ph75 | Comme dit plus haut c'est arrivé au Japon et dans un pays exportateur ... en France c'est surtout la onso qui tire l'éco ... et sinon oui à la fin des années 80 si vous aviez annoncé les 20 ans qui allaient suivre au Japon, vous auriez été interné direct ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |