| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 16:40:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
v4mpir3 Total mandingue |
Note que le phrasé d'Obsy est particulièrement efficace en la matière Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-04-2010 à 16:45:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 16:47:09 ![]()
|
paulpok |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mikrob Esthète & gourmet |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 17:25:43 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
-Chris- | faut pas paniquer, les taux sont exceptionnellement bas d'où le sursaut. Si les taux remontent comme prévu d'ici la fin de l'année on rigolera d'autant plus en 2011 parce que ça va vraiment faire mal. Et ils vont remonter de toute façon, faut pas se leurrer.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 09-04-2010 à 17:38:58 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
radioactif Mighty mighty man |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Marc a décrété que le vendredi finissait à 17h30, z'êtes pas obligés de répondre donc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty man | On n'accorde pas de tiers-temps aux Parisiens ? Message édité par radioactif le 09-04-2010 à 19:00:25 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cartemere |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | On notera la magnifique cuisine US dont le passe-plat sert de banc TV. Bel exemple de détournement de fonctionalité ingénieux. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
cocacolalight |
Tounet I love apples | T'as un ventilo derriere ta télé ? t'es vraiment un geek ... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-04-2010 à 19:52:44 --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
radioactif Mighty mighty man | Que j'y aille ou pas n'est pas décisif dans ce constat. J'y vais généralement quand je me fais inviter Quand j'aurai un job et des rentrées financières que j'espère conséquentes à deux et vue l'énergie investie, je pense que ce sera mon premier poste de dépenses Mais ne te sens pas meurtri dans ton amour-propre de Lyonnais et assimilé,, c'est certainement la ville la plus proche niveau densité gastronomique, et ce serait tout à fait envisageable de s'y installer. Et Pas de Lao Lane Xang ni de Higuma hors de Paris, c'est une autre échelle, mais ça me ferait chier de ne plus les avoir, j'aime bien (et on ne se fait pas inviter quand on y va Message édité par radioactif le 09-04-2010 à 20:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 20:56:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 21:01:54 |
darck ppc | Je détourne un peu le sujet... mais est-ce que certains d'entre-vous ont eu des retours sur des constructions d'Icade (promoteur) ? J'ai dû trouver un avis positif à tout casser jusqu'à présent oO Les insatisfaits sont généralement presque les seuls à faire des retours, mais le ratio est quel que peu inquiétant dans leur cas.... Message cité 2 fois Message édité par darck ppc le 09-04-2010 à 23:20:32 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Leg9 Fire walk with me |
Cf. plutôt le sujet "Faire construire sa maison".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 23:06:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 23:06:30 |
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 09-04-2010 à 23:18:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 01:11:00 ![]()
|
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 08:54:08 ![]() Mais alors c'est qui a de l'influence sur les taux longs ? |
radioactif Mighty mighty man | Le marché, les perspectives de croissance, de stabilité... Les taux longs sont les taux les plus psychologiques. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour ceux qui cotoient la populace de Facebook --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |