Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22167622
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-04-2010 à 14:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Grâce à toi, je me souviens que c'est vendredÿ  [:youpi]

Ah oui il y a ça aussi: le parisien attend le vendredi comme une délivrance - et on le comprend.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 14:38:45  profilanswer

n°22167658
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 09-04-2010 à 14:40:54  profilanswer

Non mais va sucer un pis dans ta campagne et laisse nous respirer notre air bien pollué. [:moonzoid:2]

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22167659
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2010 à 14:40:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ah oui il y a ça aussi: le parisien attend le vendredi comme une délivrance - et on le comprend.

:love:

---------------
we are the dollars and cents
n°22167693
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2010 à 14:43:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Comparer l'enfer au paradis, on voit qu'on est vendredi [:bien]

Je préfère la sensation de douleur créatrice de vie que la contemplation béate et niaise d'une entité dont on dit qu'elle est tout mais qui est relativement chiante.

n°22167707
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-04-2010 à 14:43:55  profilanswer

Faquin a écrit :

Non mais va sucer un pis dans ta campagne et laisse nous respirer notre air bien pollué. [:moonzoid:2]

radioactif a écrit :

Je préfère la sensation de douleur créatrice de vie que la contemplation béate et niaise d'une entité dont on dit qu'elle est tout mais qui est relativement chiante.

Merci public  [:clooney6]

---------------
n°22167728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2010 à 14:45:54  profilanswer

Bof, t'es vieux et tu aimes vivre dans le Sud, jusque là rien de très neuf.

n°22167736
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2010 à 14:46:27  profilanswer

http://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 65295.html

Désolé, je suis tombé dessus, ca m'a fait penser à vous :D

Bon, OK, source = Century 21, mais ca me ferait bien marrer que même le friggit le montre. Sacré bull-trap, les enfants :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°22167802
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-04-2010 à 14:50:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En effet, car c'est le jour où il part en paysanie province, patauger dans la boue rendre visite à sa famille. :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°22167895
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-04-2010 à 14:56:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, OK, source = Century 21, mais ca me ferait bien marrer que même le friggit le montre. Sacré bull-trap, les enfants :o

"return to normal", vi

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°22167909
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-04-2010 à 14:58:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pourquoi ca te fait marrer ?

Tu penses que c'est une bonne chose que l'immobilier soit devenu bien trop cher pour une grande partie des français ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 14:58:14  profilanswer

n°22168007
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-04-2010 à 15:04:20  profilanswer

Hur a écrit :

D'ailleurs il a augmenté le prix, une merveille pareille si ca ne partait pas c'est certainement car ce n'était pas assez cher !

http://hfr-rehost.net/http://petit [...] d=47180871

C'est la reprise ( [:hurle] ), et il doit pas être pressé. Faudrait voir le prix moyen du m² dans ce coin et appliquer un petit +x% pour le coup de coeur/atypique/avec caractère et voir si ça rentre dans le prix.

Message édité par boulax le 09-04-2010 à 15:05:56

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°22168017
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-04-2010 à 15:05:05  profilanswer

Marc a écrit :

Tu penses que c'est une bonne chose que l'immobilier soit devenu bien trop cher pour une grande partie des français ?

Peut-etre qu'il a pas specialement conscience du probleme des prix de l'immo en France, il habite a Lille.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°22168040
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2010 à 15:06:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

[:prozac]
+
 [:debarquement]

---------------
n°22168073
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-04-2010 à 15:09:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

il habite a Lille.

pire que ça :o

n°22168082
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2010 à 15:09:52  profilanswer

Marc a écrit :

Non, parce qu'on me disait que j'étais trop con d'acheter quand j'ai acheté.

Finalement, c'est moi qui ait fait la bonne affaire du moment :sol:

Enfin bref.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°22168090
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-04-2010 à 15:10:12  profilanswer

Marc a écrit :

Ce qui ne me fait pas rire non plus, c'est que cette pseudo étude a été repris telle quelle et rabacher par des médias comme BFM et France Info et ce depuis le début de la semaine.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°22168094
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2010 à 15:10:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Enfin bref.

tu parles bien de ton pavillon à roubaix pour 250k ?

---------------
n°22168095
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-04-2010 à 15:10:33  profilanswer

radioactif a écrit :

:lol: +1
la cote d'azur je la réserve pour mes vacances et week end quand les beaux jours arrivent (parce que, avant, on se fait bien chier hein ! :o )

n°22168105
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 09-04-2010 à 15:11:11  profilanswer

Marc a écrit :

Bah il a bien droit de se marrer quand même, ça reste dans le cadre de la guéguerre entre haussiers et baissiers.

Après je pense pas que ça le fasse marrer qu'il y ait des gens sous les ponts à cause de l'immo trop cher, non.

On se détend. :o

---------------
n°22168116
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-04-2010 à 15:11:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Enfin bref.

Les cons d'aujourd'hui achètent 10 fois trop cher alors que les cons d'hier ont acheté 8 fois trop cher.

C'est pas parce qu'il y a encore plus con que soi qu'on est pas con.

---------------
n°22168138
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2010 à 15:13:24  profilanswer

pastor a écrit :

:lol: +1
la cote d'azur je la réserve pour mes vacances et week end quand les beaux jours arrivent (parce que, avant, on se fait bien chier hein ! :o )

marrant, perso, je trouve que paris c'est extra quand on travaille pas et quand il n'y a personne (l'été donc)
alors que le reste de l'année, notamment l'hiver, entre le boulot et la mochitude du temps, j'ai trouvé ça d'une tristesse pendant mes 4 ans de vie parisienne :/
edit : et donc pour revenir sur le ton vendredesque, les parisiens sont tellement bêtes qu'ils se barrent juste quand leur ville devient intéressante...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 09-04-2010 à 15:14:55

---------------
n°22168159
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2010 à 15:14:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Les cons d'aujourd'hui achètent 10 fois trop cher alors que les cons d'hier ont acheté 8 fois trop cher.

C'est pas parce qu'il y a encore plus con que soi qu'on est pas con.

Certes, mais c'est moins con d'acheter 8 fois trop cher que 10 fois.

Surtout quand on t'as dit auparavant que tu étais trop con d'acheter 8 fois trop cher.

Enfin bref, on peut partir dans une guéguerre de réthorique, mais j'ai un peu le sentiment d'avoir eu une chance phénoménale sur ce coup là :D

---------------
n°22168169
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-04-2010 à 15:15:53  profilanswer

Fender a écrit :

marrant, perso, je trouve que paris c'est extra quand on travaille pas et quand il n'y a personne (l'été donc)
alors que le reste de l'année, notamment l'hiver, entre le boulot et la mochitude du temps, j'ai trouvé ça d'une tristesse pendant mes 4 ans de vie parisienne :/
edit : et donc pour revenir sur le ton vendredesque, les parisiens sont tellement bêtes qu'ils se barrent juste quand leur ville devient intéressante...

Hint: si le parisien avait la moindre trace de bon sens... il ne serait plus parisien depuis longtemps!

---------------
n°22168173
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2010 à 15:16:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Surtout quand on t'as dit auparavant que tu étais trop con d'acheter 8 fois trop cher.

Enfin bref, on peut partir dans une guéguerre de réthorique, mais j'ai un peu le sentiment d'avoir eu une chance phénoménale sur ce coup là :D

ce matin, je suis venu en moto et je suis pas mort...
j'ai une chance phénoménale ?

non mais TDI, sans dec'  [:tinostar]

---------------
n°22168178
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 09-04-2010 à 15:16:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Hint: si le parisien avait la moindre trace de bon sens... il ne serait plus parisien depuis longtemps!

Oh yeah baby, gimme more ! :love:

---------------
n°22168182
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2010 à 15:17:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

clairement, de toute façon, paris c'est bien que quand on séjourne au ritz ou au bristol... [:fullraymond:4]

---------------
n°22168190
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-04-2010 à 15:17:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouais bon, ça fait un peu "quand je me regarde, je me désole, quand je me compare je me console  :sweat: "

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22168191
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-04-2010 à 15:17:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On peut se rassurer comme ça oui. Se faire enculer par une bite noire de 8cm de diamètre ça fait moins mal que le suivant avec 10cm.  

Rhétorique ou pas, tu te fais enculer quand même.

---------------
n°22168203
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-04-2010 à 15:18:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Grave, franchement tu devrais jouer au loto avec une moule pareille :jap:

n°22168206
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-04-2010 à 15:18:36  profilanswer

Paris 19

44 m²

255 k€

LEAULE

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22168207
Kayou
Posté le 09-04-2010 à 15:18:41  profilanswer

C'est pas le parisien le problème mais le boulot sur Paris :/

On est toujours le con de quelqu'un et je me souviens que lorsque j'ai vendu puis acheté, j'étais déjà sur ce topic et j'avais "peur" de ne pas vendre mon appart à l'épouqe à cause du krach (en 2004)

n°22168208
mangue13
Posté le 09-04-2010 à 15:18:42  profilanswer

Citation :

Sur les seuls deux premiers mois de l’année, les Grecs ont retiré de leurs comptes bancaires environ 4,5 % du total de l’argent dans le système bancaire du pays, d’après la Banque centrale grecque. Les quatre plus grosses banques grecques - National Bank of Greece, EFG Eurobank, Alpha Bank et Piraeus Bank - déplorent l’évaporation d’environ 10 milliards d’euros des comptes de dépôts, et implorent le gouvernement de les aider, rapporte le Financial Times dans son édition de jeudi.  

George Papaconstantinou, le ministre des Finances, a indiqué mercredi que l’ensemble des banques avaient demandé les 28 milliards d’euros restants du plan de soutien financier apporté par l’Etat aux banques au plus fort de la crise en 2008.

Des rendements jamais atteints. Ces appels au secours interviennent alors que les taux d’intérêts grecs ont battu des records cette semaine. Ce jeudi, le rendement (taux) de l’obligation grecque à 10 ans a atteint 7,31 %. Un record historique. Les rendements grecs s’éloignent ainsi du taux de référence, le Bund allemand, le fossé entre les deux se creusant à plus de 400 points de base (4 points de pourcentage).

Les marchés ont réagi au jugement d’Athènes, selon lequel les mesures proposées par le FMI sont trop sévères . « C’est une des raisons, mais il y en a d’autres, comme des investisseurs qui se trouvent forcés de vendre parce que les taux sont maintenant trop élevés », explique Jean-François Robin, analyste chez Natixis. Certains sont obligés de déboucler leurs positions en partie à cause de la réglementation Bâle II. «Le nombre d investisseurs potentiels a l’achat est ainsi diminué», précise Ciaran O’Hagan, de la Société Générale.

La National Bank of Greece sera «fortement impactée». En tant que leader sur le marché sur des dépôts, la National Bank of Greece «pourrait être fortement impacté par le mouvement de décollecte qui affecte la Grèce depuis le début le début de l’année», notent les analystes…

Source : Yahoo

n°22168217
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-04-2010 à 15:19:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Enfin bref.

C'est quand même dommage, en filtrant tes posts je n'ai vu aucun message dans lesquels il était dit que tu était trop con d'acheter ... bon après tu les a peut être pas quoter mais ca m'étonne de toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 09-04-2010 à 15:19:23
n°22168229
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2010 à 15:19:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

On peut se rassurer comme ça oui. Se faire enculer par une bite noire de 8cm de diamètre ça fait moins mal que le suivant avec 10cm.  

Rhétorique ou pas, tu te fais enculer quand même.

Et si l'immobilier est une enculade pour les 40 ans à venir, avec une moyenne de 10cm, alors certes tu te fais enculer, mais tu as besoin de moins de vaseline et tu t'en remets plus vite :D

Oh pis merde quoi :o

C'est juste un [:haha] avec le recul, stoo.

---------------
n°22168232
mangue13
Posté le 09-04-2010 à 15:19:55  profilanswer

[quotemsg=22168206,198455,459815]

Paris 19

44 m²

[:zeprince:1] souplex
255 k€

LEAULE[/quote]

n°22168237
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-04-2010 à 15:20:09  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et les provinciaux foutent dans le même sac banlieusards, IM et "insulaires" (lol): c'est des parigots, collés à leur étron de ville comme une mouche à merde qui ne se rend pas compte qu'elle pourrait gambader et profiter de la vie au lieu de vivre sur son tas de merde tout le long de sa bien courte existence.

Ouais enfin les mouches à merde, c'est plutôt en paysanie qu'on les trouve.

Fender nous racontera ça cet été [:hahaguy]

Message édité par StefSamy le 09-04-2010 à 15:27:51

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22168242
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-04-2010 à 15:20:32  profilanswer

Hur a écrit :

Si l'un d'entre vous cherche à louer et gagne 49500 € / mois :  
Maison de 350m² rue de la pompe paris 16
http://hfr-rehost.net/http://d.vis [...] a-426f.jpg
http://hfr-rehost.net/http://e.vis [...] 8-72ae.jpg
 [:poutrella]  

Sérieux y a des gens qui vont louer des trucs pareils ?  [:jofission]

Flippant la pièce quasi vide avec juste 1 lit !!

Sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas moi, un joueur étranger du PSG qui sera là pour 2/3 ans avec un salaire à 100 ou 200 k€ par mois ou ce genre de truc !

n°22168243
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-04-2010 à 15:20:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est juste un [:haha] avec le recul, stoo.

Un recul de 6 mois, alors que tu as emprunté sur combien d'années déjà :??:

n°22168247
paulpok
Posté le 09-04-2010 à 15:20:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu nous rappelles tes centres d'intérêt?

Ca nous permettra sans doute de mieux comprendre ta notion du bon sens ....

n°22168251
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2010 à 15:20:57  profilanswer

Marc a écrit :

C'est quand même dommage, en filtrant tes posts je n'ai vu aucun message dans lesquels il était dit que tu était trop con d'acheter ... bon après tu les a peut être pas quoter mais ca m'étonne de toi :o

Non, vu que j'arrivais en disant "je sais c'est pas le moment mais JMEF je veux acheter", j'ai réussi à les éviter. L'ambiance générale était là, tu vas pas me dire le contraire quand même, range la mauvaise foi, j'ai ciblé personne en particulier :o

---------------
n°22168259
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2010 à 15:21:40  profilanswer

Marc a écrit :

Un recul de 6 mois, alors que tu as emprunté sur combien d'années déjà :??:

Par rapport au krach de -20-30-40-50%, c'est un [:haha] quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)