| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 08-04-2010 à 09:53:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 09:50:32 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 09:58:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 10:00:33 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | link insider de VC :
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 10:16:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
1305180914072105sept |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Loustik_ le 08-04-2010 à 10:33:36 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 08-04-2010 à 10:33:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | On a loupé le train |
v4mpir3 Total mandingue | La courbe verte fait une belle remontée, c'est la reprise tant attendue, les ménages ont profité de la crise et du chômage pour acquérir une nouvelle solvabilité, ne ratez pas le train qui est déjà parti d'ailleurs , puisque vu que nous n'y connaissons rien le bien est déjà vendu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 10:37:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
v4mpir3 Total mandingue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-04-2010 à 10:41:18 --------------- we are the dollars and cents |
v4mpir3 Total mandingue |
Et avec le coût du crédit elle en vaudra 700 000 € L'ISF n'est pas loin Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 08-04-2010 à 10:43:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |