| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:29:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Nantes est relatievement chère, donc bon... mais tout dépend ensuite de la localisation de l'appart, du niveau de finition, etc...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 11:50:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 11:51:58 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:50:50 ![]() ![]() |
incassable | pas mal d'entreprises en info et electronique aussi. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW | http://www.seloger.com/2104/50230537/detail.htm
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Un gros bassin d'emploi dynamique pour branleurs du tertiaire surpayés ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Fail
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
skeye | Ils ont avalé leur poisson de travers chez capital.fr? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
darck ppc |
C'est à Couëron pour être plus précis. C'est pas forcément facile à négocier, les autres ventes étant généralement dans les 2800-2900 €/m²... Message édité par darck ppc le 01-04-2010 à 13:53:13 |
tracid |
|
gagaches |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 01-04-2010 à 14:15:54 |
1305180914072105sept |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Leg9 Fire walk with me |
Moi c'est férié demain, alors c'est un peu mon vendredi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 14:54:43 ![]()
C'est vrai que tu habites à côté de la route du vin de messe Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 14:55:07 |
Zaib3k |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zaib3k |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |