| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
darck ppc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 09:47:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
incassable | ca a été dit il y a quelques postes, mais je confirme, ce qui peut être fait en télé travail a 50km peut l'être a 5000 km ... surtout en France, avec tous les pays francophones... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
160k€ pour un appartement de 60m² (même neuf) je trouve ça passablement cher ; après tout dépend de quelle ville il s'agit, et de la tronche de la "périphérie". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Il est mignon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 10:31:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas obligatoirement... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Tu t'oublies, Homme... Message édité par Leg9 le 01-04-2010 à 10:40:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mangue13 |
|
incassable |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
(grilled) Message édité par Fender le 01-04-2010 à 10:43:09 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW | http://www.seloger.com/180387/50459729/detail.htm
incassable | j'ose pas imaginer l'etat de l'appart... |
moncinet |
|
darck ppc |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en même temps, un loi 48 n'étant pas transmissible, les derniers bénéficiaires sont vraiment proches de la mort, normalement, non ? --------------- we are the dollars and cents |
incassable | les loi 48 ne sont pas transmissibles seulement depuis 1986 il me semble. me trompé je ? |
StefSamy VC FTW |
incassable |
|
StefSamy VC FTW | Appartement Paris 75 m² 124 k€
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 11:06:20 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Au fait stef... c'est ton service qui va déménager dans le 93 ???
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | LeMonde.fr : Le gaz augmente de 9,7% Message édité par Fender le 01-04-2010 à 11:22:16 --------------- we are the dollars and cents |
incassable |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |