| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 18:41:57 ![]() ![]() |
djwam |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah voilà mon problème : il me manque juste 3.600.000€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Bah 620.000 sur Mulhouse mais ça a moins de gueule.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
Oh ?
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 20:09:41 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 02-04-2010 à 02:28:49 |
turlogh Sad trader, happy camper | Étude INSEE HFR Compliant ps: la loi de puissance de la distrib des salaires est vraiment superbe Message cité 1 fois Message édité par turlogh le 02-04-2010 à 06:24:06 --------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
gusano | Une petite remarque qui m'est venue en passant :
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 02-04-2010 à 08:23:22 |
StefSamy VC FTW |
par contre le financement est étrange, se mettre au super taquet au départ puis ensuite diminuer alors que les salaires vont augmenter, je comprends pas.
C'est ce qu'on dit depuis 1974 Sinon article marrant sur setireruneballedanslpied.com:
Et puis je comprends pas la logique de toute manière, c'était courru d'avance. Je passe bien sûr sur le nouveau dispositif imaginé, filer directement un chèque aux moutons, à coup sûr ça va aider les gens à acheter et non aux prix de monter edit / LIEN Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 02-04-2010 à 09:37:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | Sarko et ses subventions Message édité par Black_Jack le 02-04-2010 à 09:29:47 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 09:32:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 09:35:35 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 09:53:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tranxen_200 |
|
mangue13 |
|
damtoul Un boulot! | Spa faux. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
steph921 |
|
tranxen_200 |
|
StefSamy VC FTW |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 10:30:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangue13 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 02-04-2010 à 10:41:28 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
flo850 moi je | mince ça va arriver trop tard pour moi cette subvention Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-04-2010 à 11:13:40 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flo850 moi je |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |