| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 14:58:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Zaib3k |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Zaib3k |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 15:04:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 15:06:39 ![]() http://www.seloger.com/detail.htm? [...] bclannpg=9
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 15:15:50 ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | |
StefSamy VC FTW |
Tehell noob |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 01-04-2010 à 15:25:08 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 15:24:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 15:25:27 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Depuis quand ça fait 3 pièces ça ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 01-04-2010 à 15:27:55 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 15:35:39 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais on a eu droit à ça quand on cherchait un appartement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |