| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 20:06:52 ![]() ![]() |
flo850 moi je | oui ou tout du moins à peine plus |
mikrob Esthète & gourmet | Merci. Et Peut-on intégrer en partie (ou totalité ?) le montant du loyer à venir dans les revenus du ménage pour déterminer la capacité d'emprunt ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 20:36:21 ![]()
C'est un gag, je refuse de croire qu'on puisse écrire ça sérieusement
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 20:40:38 |
Zeusy |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
NounourZ Bande de Pékore !!! | BBBBUUUUURRRRNN Edit: Et le Message édité par NounourZ le 05-04-2010 à 21:18:57 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 21:16:51 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 21:21:27 ![]() |
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 21:40:16 ![]() Putain ce bouquet de mots clés |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 21:46:53 ![]() Réponds lui :
|
dexterit |
Message édité par dexterit le 05-04-2010 à 21:55:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
denneville ne coupez pas!! |
Message cité 1 fois Message édité par denneville le 06-04-2010 à 08:13:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 08:37:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 08:41:59 |
Loustik_ Oh my goood they |
Black_Jack Bo_Jack | Bientôt le Friggit "vert". Je parie sur une décélération de la montée. Soit une dérivée seconde nulle. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW | Je me suis demandé aussi pour le troll Après, je me suis dit que c'était Flo850 qui regrettait d'avoir signé et tentait de refourguer Et pour un parigo oui, c'est le nord de lyon, autant que fontainebleau c'est la RP. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 06-04-2010 à 09:59:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
jeunejedi | http://www.leboncoin.fr/vi/71037125.htm?ca=21_s
|
cairn-ivore | PAS DE VIS A VIS §§§§ |
Hoiniel |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |