| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 20:20:45 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 31-03-2010 à 20:24:26 --------------- Waterbox |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kida |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Réponse de madame : "Autant la donner aussi !! Vu la marge que vous allez vous faire par rapport à celle que je vais me faire, autant la donner ma maison !!!". Mais bon, les gens achètent pour se loger... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 31-03-2010 à 21:08:23 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 21:25:44 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Nouvelle championne 3900 € du m² pour une ancienne cité HLM sans ascenseur.
--------------- .::| Feedback |::. |
_TT_ |
Message édité par _TT_ le 31-03-2010 à 22:41:25 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 31-03-2010 à 22:44:54 |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
joce "BugHunter" |
sligor |
joce "BugHunter" |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Pour remplacer une Logan MCV ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darck ppc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |