| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 17:17:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ah mais tout à fait, c'est spécifique Non mais pour les gens de ton école, ou de la mienne, oui dans les métiers 'standard' les salaires plafonnent! Mais là je rebondissait sur Gregos qui plaignaient les pauvres consultants avec 5/6 ans d'xp qui sont loin de gagner 130k... ils n'ont qu'à taffer plus et passer SM Disons que se plaindre du salaire dans ce métier c'est assez ridicule vu que ça paye quand même plutôt très bien
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 31-03-2010 à 17:24:36 --------------- More GG, more skill |
Gregos2k5 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 17:30:31 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oui mais ce sont de sales financiers qui finiront en taule
So what ?
Bof, je trouve qu'on commence à palper dès SC...
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-03-2010 à 17:39:46 --------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 17:50:09 ![]()
|
djwam |
|
Gregos2k5 |
Message édité par Gregos2k5 le 31-03-2010 à 18:00:48 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hur |
|
djwam |
Je dis pas qu'il est à plaindre, loin de là. Si demain je vois un millionnaire qui peut s'acheter qu'un petit 100m², certes il reste millionnaire, certes 100m² c'est mieux que beaucoup, mais c'est pas vraiment l'hôtel particulier auquel il pouvait prétendre il y a quelques années. Arrêtez de jouer les pauvres, quoi, comprenez leurs problématiques de riches ! Message cité 1 fois Message édité par djwam le 31-03-2010 à 19:23:41 |
Leg9 Fire walk with me |
Je saisis bien Message édité par Leg9 le 31-03-2010 à 18:55:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 19:46:55 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 31-03-2010 à 19:51:53 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 19:57:48 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:28:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 20:03:52 ![]() ouai faut pas exagérer non plus ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |