| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 16:03:48 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 2000€ du m² --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Leg9 Fire walk with me |
HFR le dimanche.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mikrob Esthète & gourmet |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Immobilier : attention à la rechute après le bull-trap de ces derniers mois : --------------- mes_feeds |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
lolos83 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 20:03:08 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mikrob Esthète & gourmet | Ah dommage. |
ezzz 23 | Petite anecdote sur les joies de l'accession à la propriété (pour pas jeter le loyer par les fenêtres Un collègue dans la finance a acheté un 43m² il y a un 9 mois dans le même immeuble où il louait un appart équivalent. Appart à 260k€ dans le XVe, emprunt 100%, mensualités 1800€. L'appart était à refaire entièrement mais suite à des gros problèmes avec les deux entrepreneurs successifs (il a donné 8k€ en cash au premier qui s'est barré au bout de deux semaines Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 28-03-2010 à 21:26:59 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
goldi |
|
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
LooKooM |
|
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 08:13:26 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
incassable | Une raison supplémentaire pour oublier le Krach :
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh, ça ne change rien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chrissud |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, le p'tit miyard et demi, il va le sortir d'où ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tehell noob |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
zyx NCC - 1701 | Le Scelier est en train de faire un malheur (enfin, plein)
Message édité par zyx le 29-03-2010 à 10:45:29 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 10:35:03 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |