Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4849 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4844  4845  4846  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21912120
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-03-2010 à 15:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Leg9 : Un bonus de 20k€ ça n'a rien d'exceptionnel

Bah je sais bien. :/
J'ai un copain de promo qui touche plus en bonus que moi en salaire annuel :/

Il n'empêche, je trouve que ça provoque un décalage chez ceux qui touchent en fin d'année cet argent "tombé du ciel".
(oh, oui, je sais, gagné à la sueur de leurs fesse restées pendant 3 ans collées 24/7 devant un écran... :o).

EvilTyler a écrit :

C'est quand même un an de smic  :sweat:

v4mpir3 a écrit :

Manque le redface :/

Bon, les PD2POVS outrés (et/ou communistes :o), dehors...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 17-03-2010 à 15:58:10

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 15:39:20  profilanswer

n°21912140
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-03-2010 à 15:40:57  profilanswer

phnatomass a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai 2 terrains de golfs sur un rayon de 3km et 4 sur un rayon de 10km

3 non ?

ah non, c'est pas ou je pensais, il y aurais 6 golfs en 10km :lol:

Message édité par kadreg le 17-03-2010 à 15:41:53

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°21912188
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-03-2010 à 15:45:21  profilanswer

paulpok a écrit :

Tu lui as dit que tu n'allais pas manquer de citer ses propos à tes amis virtuels pour se foutre de sa gueule sur un sujet ou évidement il n'y connait rien, T'es un pote quoi, un vrai.

Si ca trouve, ca va partir à ce prix, oui, si ca se trouve, il a raison et toi pas .... mais heureusement tes vrais amis virtuels sont là pour te rassurer, tes vrais amis sont là en fait.

Non, je lui donne mon avis, étayé d'arguments, en ami, et il a compris depuis que ce bien est clairement surévalué. Bien sur, des gens peu regardant même moins aisés le prendront peut-etre, ils auront pas fait une affaire pour autant.
Après sur la question de l'achat en lui même, je me prononce pas. D'une part parce que je suis moi même indécis sur la question (dans l'hypothèse ou j'aurai les moyens, on s'entends) et de l'autre parce que nos situations sont trop différentes.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°21912227
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2010 à 15:48:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je généralise si je veux. :o :D
Perso voir des sommes pareilles qui tombent du ciel (les "bonus" je les colle presque au même rang que les donations, c'est dire), et les gens qui en bénéficient ne même pas percuter le décalage que ça créé avec la plèbe, ça me... :sweat:

Bon, d'un autre coté gagner autant de fric, tout ça pour s'en coller sur 20 ans dans un 69m² à refaire de A à Z au dessus d'un kebab, je me dis qu'il y a une sorte d'équilibre dans l'univers.
[:frag_facile]

Sauf qu'il y a aussi des gens parfaitement intelligents et intéressants, qui ne font ça que pour l'argent (j'en connais un ou deux :o). Qui ont du recul sur la situation et sur leur situation, bêêêh...

C'est la queue de distribution on va dire :o

n°21912252
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 17-03-2010 à 15:49:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Quel diplôme ?

On s'en fiche du diplôme. Même  avec Bac+0, 10ans qu'il pisse du code, on pourrait lui filer un salaire décent.

n°21912254
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2010 à 15:49:37  profilanswer

phnatomass a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai 2 terrains de golfs sur un rayon de 3km et 4 sur un rayon de 10km

Ca doit etre environ le triple par chez moi [:julm3]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°21912257
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2010 à 15:49:43  profilanswer

boulax a écrit :

Surtout que le mec en question a trimé à Londres plus d'un an a faire du 9h-23h (voir 2h du mat quand y'a du taf) dans une banque d'affaire, donc après ouais ça tombe, et c'est normal [:spamafote]

Non :o

_sentenza_ a écrit :

Si ils te derangent file leur un peu de fric qu'ils aillent à l'hotel. ;)

Ca m'arrive :o

The NBoc a écrit :

Faire un boulot de crevard, et en plus y mettre du zele, non ca merite pas une grosse prime :o

+1

boulax a écrit :

Ah merde, a new challenger appears, dixit un autre couple d'amis qui eux ont pris le train récemment (440K pr 63m2 a faidherbe,sans parking, sans cave, 4e sans ascenseur, chauffage individuel electrique , pas de travaux).  
Je sens que leur influence dans le débat ne sera pas des meilleurs :o

OMG  [:tibo2002]  
Faut vraiment être débile, c'pas possible  :sweat:  

Black_Jack a écrit :

Le smic est là pour décorer, en pratique tout le monde touche plus (travail au black, bonus à gogo, primes, etc.)

:heink:  
Manque un smiley dans ta phrase...  :sarcastic:  

Gregos2k5 a écrit :

Bon après c'est plus perso mais l'ambiance bureau de Courbevoie

L'ambiance bureau c'est à la défense, le centre n'a rien à voir! Autour de chez moi je n'ai pratiquement que des maisons :o

---------------
More GG, more skill
n°21912275
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2010 à 15:51:20  profilanswer

phnatomass a écrit :

On s'en fiche du diplôme. Même  avec Bac+0, 10ans qu'il pisse du code, on pourrait lui filer un salaire décent.

Je vois pas pourquoi on le payerai plus qu'un JD qui fait le même boulot :o

---------------
More GG, more skill
n°21912276
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2010 à 15:51:25  profilanswer

phnatomass a écrit :

T'as mal interprété ma phrase.
Je lui demandais si justement elle testait un nouveau medecin chaque semaine comme d'autre testerait de nouveaux restos.

Ok :o

Je remarque quand même qu'en 5 pages, le débat a disparu puis a réapparu.

n°21912311
phnatomass
Posté le 17-03-2010 à 15:53:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu penses qu'en 10ans il n'a pas un petite plus value lié à l'experience qu'un JD. [:med ben:1]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 15:53:46  profilanswer

n°21912336
alb
Chaotic Good
Posté le 17-03-2010 à 15:55:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca doit etre environ le triple par chez moi [:julm3]

Je sais pas si c'est un critère tres select, un golf pour être rentable ça doit se faire sur du foncier pas cher :D

n°21912350
alb
Chaotic Good
Posté le 17-03-2010 à 15:56:23  profilanswer

phnatomass a écrit :

Tu penses qu'en 10ans il n'a pas un petite plus value lié à l'experience qu'un JD. [:med ben:1]

:jap: il connait toutes les bonnes astuces pour glander, et n'est plus motivé à s'arracher grace à une hypothétique augmentation qu'il sait maintenant qu'il n'aura jamais.

n°21912354
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2010 à 15:56:53  profilanswer

phnatomass a écrit :

S'il fait encore du dev, non :o

Spoiler :

je trolle un peu hein  :whistle:

Mais je t'avoue que depuis que je connais le salaire de mes collègues ici (37/40 ans, bac +4/5 et 17/1800 net) plus rien ne me surprend  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°21912372
phnatomass
Posté le 17-03-2010 à 15:58:13  profilanswer

alb a écrit :

Je sais pas si c'est un critère tres select, un golf pour être rentable ça doit se faire sur du foncier pas cher :D

Dans ma zone, les maisons donnant sur le golfs sont à 500-600k€.
Bon elles font dans les 180m² et on souvent des piscines.
Le même prix qu'un 40m² dans le VIe.

n°21912428
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2010 à 16:03:01  profilanswer

alb a écrit :

Arriere-pays Cannois...
A mon avis la majeure partie de ces golfs a ete creee y'a un moment, ou c'etait bien moins construit autours.
J'imagine meme pas l'enrichissement que certain ont du *subir* ces 50 dernieres annees...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°21912434
Gregos2k5
Posté le 17-03-2010 à 16:04:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah je sais bien. :/
J'ai un copain de promo qui touche plus en bonus que moi en salaire annuel :/

Il n'empêche, je trouve que ça provoque un décalage chez ceux qui touchent en fin d'année cet argent "tombé du ciel".
(oh, oui, je sais, gagné à la sueur de leurs fesse restées pendant 3 ans collées 24/7 devant un écran... :o).

Moi ce qui me dérange, ce n'est pas que les financiers qui bossent bcp gagnent bcp d'argent. Non ce qui me choque c'est que leurs collègues dans l'indusrtie qui travaillent autant que eux gagnent 2 à 3 fois moins.

Du coup, les gens ne sont pas bête. La majorité des JD des grosses écoles vont en finance/conseil  [:transparency]

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°21912449
Joyrock
Posté le 17-03-2010 à 16:04:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les JD c'est dépassé, on file ca en inde maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 17-03-2010 à 16:05:05
n°21912474
phnatomass
Posté le 17-03-2010 à 16:07:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

Les JD c'est dépassé, on file ca en inde maintenant :o

Les indiens qui boufferaient le taf des devs occidentaux, je l'entends depuis 10ans. [:tim_coucou]

n°21912480
Joyrock
Posté le 17-03-2010 à 16:08:19  profilanswer

phnatomass a écrit :

Les indiens qui boufferaient le taf des devs occidentaux, je l'entends depuis 10ans. [:tim_coucou]

Moi je le vis tous les jours ici :D

n°21912552
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2010 à 16:14:01  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Moi ce qui me dérange, ce n'est pas que les financiers qui bossent bcp gagnent bcp d'argent.

Moi ça me dérange qu'ils bossent bcp quand on voit le résultat :o

Joyrock a écrit :

Moi je le vis tous les jours ici :D

Y a bcp de développeurs au chômage ?
Parce que malgré l'externalisation massive, le chômage de masse est encore très loin d'avoir atteint l'IT :o

---------------
More GG, more skill
n°21912560
djwam
Posté le 17-03-2010 à 16:14:44  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je plussoie. La qualité du code indien aussi j'en entends parler depuis dix ans, hehe

[:le crevetier volant]

n°21912564
Hur
Posté le 17-03-2010 à 16:14:59  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Moi ce qui me dérange, ce n'est pas que les financiers qui bossent bcp gagnent bcp d'argent. Non ce qui me choque c'est que leurs collègues dans l'indusrtie qui travaillent autant que eux gagnent 2 à 3 fois moins.

Du coup, les gens ne sont pas bête. La majorité des JD des grosses écoles vont en finance/conseil  [:transparency]

Moi ce qui me dérange c'est de ne pas gagner beaucoup d'argent [:d_omi]

Message édité par Hur le 17-03-2010 à 16:15:10
n°21912588
Joyrock
Posté le 17-03-2010 à 16:17:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Parce que malgré l'externalisation massive, le chômage de masse est encore très loin d'avoir atteint l'IT :o

Autours de moi c'est soit des indiens soit des freelance expérimenté, je ne vois aucun JD.
Mais clairement externalisation n'est pas encore assez répandue pour impacter les développeurs locaux.

n°21912607
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-03-2010 à 16:18:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Par contre la pression sur les salaires... [:petrus75]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21912614
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-03-2010 à 16:18:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Personnellement je préfère moisir avec des provinciaux que sortir avec des parisiens :lol:

Syndrome société de consommation, particulièrement développé à Paris. Si t'as pas 10 nouveaux "amis" par mois t'es personne :lol:

Heureusement que facebook est arrivé pour compenser :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21912624
Joyrock
Posté le 17-03-2010 à 16:18:57  profilanswer

djwam a écrit :

Je plussoie. La qualité du code indien aussi j'en entends parler depuis dix ans, hehe

[:le crevetier volant]

Je le vis tous les jours aussi ca :D
En gros ici c'est 6 indiens qui pissent le code en mode "t'as pas dit zip !" et 2 dev locaux expérimentés qui repassent derrière pour mettre les braguettes et faire les QA :D

n°21912631
Joyrock
Posté le 17-03-2010 à 16:19:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

La clairement !

n°21912633
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2010 à 16:19:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah je sais pas, je suis pas développeur :o

StefSamy a écrit :

Syndrome société de consommation, particulièrement développé à Paris. Si t'as pas 10 nouveaux "amis" par mois t'es personne :lol:

Heureusement que facebook est arrivé pour compenser :o

:D²²²

---------------
More GG, more skill
n°21912652
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-03-2010 à 16:21:01  profilanswer

Les agnces immo sont quand même particulièrement gravissimes.

Visite cet aprem d'un appart. Je demande le prix de la TF, elle me ré&pond "je la connais pas, mais bon, vous ne devriez pas avoir de surprise".
Idem pour le coût du chauffage : "ça doit être de l'ordre de ce que vous consommez actuellement".

En plus du fait qu'elle ne connaissait pas la taille des pièces et qu'elle nous a affirmé que la taille du salon était largement suffisante quand on lui a dit que c'était trop petit...  [:prozac]

n°21912673
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-03-2010 à 16:22:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

T'as un problème avec les débiles mentaux ?

Tant qu'ils me parlent pas, non.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21912686
Hur
Posté le 17-03-2010 à 16:22:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Visite cet aprem d'un appart. Je demande le prix de la TF, elle me ré&pond "je la connais pas, mais bon, vous ne devriez pas avoir de surprise".
Idem pour le coût du chauffage : "ça doit être de l'ordre de ce que vous consommez actuellement".

En plus du fait qu'elle ne connaissait pas la taille des pièces et qu'elle nous a affirmé que la taille du salon était largement suffisante quand on lui a dit que c'était trop petit...  [:prozac]

Tu te prends pour qui ?
Un AI est  un professionnel de l'immobilier  [:julm3]  
il est déjà bien gentil d'avoir fait le déplacement pour te permettre de visiter ce bien  [:julm3]

n°21912696
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-03-2010 à 16:23:43  profilanswer

Hur a écrit :

Tu te prends pour qui ?
il est déjà bien gentil d'avoir fait le déplacement pour te permettre de visiter ce bien  [:julm3]

Elle essayait de nous convaincre d'acheter l'appart parce qu'il y avait des tableaux dans les parties communes  [:rofl]

n°21912708
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-03-2010 à 16:24:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

tu peux nous donner quelques détails ? Surface, prix , lieu, etc ... :)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 16:24:30

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21912709
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 16:24:23  answer

etoile64 a écrit :

Ah oui quand même... j'en ai jamais eu d'aussi mauvais. Celui qui n'est pas capable de me sortir la TF c'est "au revoir" direct.

n°21912713
Hur
Posté le 17-03-2010 à 16:24:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Elle essayait de nous convaincre d'acheter l'appart parce qu'il y avait des tableaux dans les parties communes  [:rofl]

De toute façon le bien est déjà vendu  [:spamafote]

n°21912747
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-03-2010 à 16:27:32  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ca va les changer Nation.L'avantage c'est qu'il y a des kebabs ouvert jusqu'à 2H du mat.  :)

1600€ pour un 2P avec vis à vis sur Kebab  

ça s'est la classe parisienne  :sol:

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°21912759
Gregos2k5
Posté le 17-03-2010 à 16:28:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ah je sais pas, je suis pas développeur :o

Y a même des mecs de Hfr qui font encore du msn. :D  

Zviato powaaaa

etoile64 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Pas mal dans ces cas la, si le bien me plait, je passe direct à l'agence avec l'AI histoire de combler son incompétence  :o

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°21912780
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 16:30:02  answer

Hur a écrit :

De toute façon le bien est déjà vendu  [:spamafote]

Dans mes plannings de visite, y'a deux biens qui me sont passés sous le nez... CAY DEJA VENDU§§§. Par contre dans les deux cas, j'ai demandé combien, et j'ai eu droit à CA NE VOUS REGARDE PAS (j'ai pas insisté) et AU PRIX AFFICHE (bien en vente depuis environ 12 mois avec 2 baisses de prix).

n°21912782
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-03-2010 à 16:30:05  profilanswer

Hur a écrit :

Tu te prends pour qui ?

Pluzun  

après 4 mois de recherche pour me loger en loc et 50 biens visés pour une 20ène de visités

Conclusion : L'AI est déjà bien gentil d'avoir fait le déplacement... certains posent même des lapins  :whistle:

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°21912785
moonake
Posté le 17-03-2010 à 16:30:09  profilanswer

Je viens d'acheter une maison ruine rue de Goise! Et tant que j'ai pas vendu on est voisin de quartier (St Florent).

Quand je vois le prix des terrains sur les communes voisines et le prix des baraques "100m²  jardin 500m² : 210K" je me dis que ça peut pas durer, on est en paysannie tout de même!!!

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°21912793
phnatomass
Posté le 17-03-2010 à 16:30:55  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

1600€ pour un 2P avec vis à vis sur Kebabs  

ça s'est la classe parisienne  :sol:

[:angefox]  En plus tu as le choix. Il y en a une bonne 15aines sur un rayon de 200m.
Les joies de la densité parisienne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4844  4845  4846  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)