| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 19:06:24 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
cartemere |
|
sebhal de match | signe de reprise ou pas? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
clark_foam |
|
Halfsup | Leg9 => je suis strasbourgeois d'origine, as tu cherché du côté de Kehl ? c'est à 5min de Strasbourg, moins de charges / impôts et de cons mais surtout il n'y a PAS de bulle immo en Allemagne : (5 minutes sur leboncoin) http://www.leboncoin.fr/vi/87493214.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/vi/101870883.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/vi/86835950.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/vi/92482511.htm?ca=1_s Oui je sais ça fait rêver, et moi aussi les prix en France me rendent malade... J'ai une amie qui vient d'acheter à Strasbourg, elle a le même genre de bien sauf qu'elle a payé .... 250k soit 100k de plus à prestation égale En plus les constructions immos allemandes sont de loin supérieures à celle de nos promoteurvoleur qui foutent du béton de merde dans toutes les résidences récentes Bouygues, K&B etc. (isolation phonique de merde, infiltration...) BORDEL MAIS CES PRIX §§§ Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 18-03-2010 à 21:25:08 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 21:29:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Yep, mais ma femme fait une allergie au Germain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
siphon | Achtung Anmeldung !
|
chin jo | Rigole, mais en France c'est théoriquement idem. La redevance va également vers les radios. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 06:39:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 06:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 06:39:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halfsup |
|
Black_Jack Bo_Jack | MAIS NON LES ALLEMANDS VIENNENT HABITER A STRASBOURG ON TE DIT §§§ --------------- Horse_man |
sebmyname | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par sebmyname le 19-03-2010 à 08:59:14 |
rollan |
|
tranxen_200 |
|
radioactif Mighty mighty man | Il me semble surtout que la bulle en Allemagne a duré un moment et a mis du temps à dégonfler, un peu à la japonaise, non ? Cependant, Munich, c'est cher non ? Ainsi que les maisons en banlieue ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-03-2010 à 09:17:59 |
tranxen_200 |
radioactif Mighty mighty man | Pas pour les loyers, comme Berlin se rénove de partout, ça a tendance à augmenter ces derniers temps, mais ça n'a toujours rien à voir avec PAris. Stun peu moins cher que Strasbourg même. Comme je ne me suis jamais renseigné pour l'achat à Berlin, je n'ai pas pu comparer Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-03-2010 à 09:28:44 |
mangue13 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Merci
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-03-2010 à 09:57:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Et la location dans cette ville de Khel, c'est combien ? |
radioactif Mighty mighty man | Kehl. Khel, c'est très certainement en Afrique ou dans les cités. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi faire ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les principes c'est incompatible avec le commerce --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man | Et le commerce, c'est un truc du Tiers-Etat. |
Message cité 5 fois Message édité par Marc le 19-03-2010 à 10:09:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rogue1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je comprends ton point de vue.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-03-2010 à 10:16:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |