| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:30:55 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, mais c'est les Chartrons, tu cooomprends.. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
alacazam2000 | Tiens je viens de voir sur seloger un 12m² dans le 7e à 200K€ --------------- Since 2006 (c) |
Outch l'appart "a rafraichir" Je dis pas que c'est délirant, j'ai juste consulté ton profil et vu que tu etais encore etudiante, des lors je m'interroge sur les conditions d'octroi du crédit , et tout, sachant que perso je bosse et que j'envisage pas d'emprunter un telle somme pour un appart' Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 16:49:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
skeye |
Message cité 3 fois Message édité par skeye le 17-03-2010 à 16:50:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:50:31 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais "bosser", jamais ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi aussi ça me fait hurler... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, non, là ça devrait aller --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
skeye |
Je confirme. Message édité par skeye le 17-03-2010 à 16:59:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
La rénovation est plus chère que la construction de neuf (faut gérer avec un existant souvent merdique, des "surprises" à répétition, etc...).
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 17-03-2010 à 17:00:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
v4mpir3 Total mandingue | J'suis vraiment un pd2pov .. et ca va pas aller en s'arrangeant Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 17:01:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
vinzomatik What goes up must come down |
j'ai une boulangerie, une boucherie, un fromager, un libraire tabac, un fruitier, une superette, un bar, 4 restos, 1 pizzaillo, un cabinet medicale, un labo d'analyse, un cabinet de pédiatre, dentiste, radiologie, kiné, orl, ophtalmo, orthoptise, creche, PMI, MJC, des écoles de la maternelle au collège en bas de mon immeuble. Ah le lycée est à 50m. la gare RER, la préfecture, un centre commercial de plusieurs milliers de m² et autant de docteurs, écoles... à 6mn à pied, le tout accessible par un réseau 100% piétonnier sans aucune route à traverser et dans un air frais et pur comme on en respire seulement qu'au dernier étage de la tour eiffel (et encore). Franchement Paris, trop de la balle. hormis les monuments, je cherche encore ce qu'il y a de plus à paris. par contre je sais déjà tout ce qu'il y a chez moi qu'on ne trouvera jamais à paris Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 17-03-2010 à 17:05:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah justement, selon moi l'enveloppe "travaux" est bien sous-estimée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
Leg9 Fire walk with me |
Euh ?
On a jamais dit ça.
Message édité par Leg9 le 17-03-2010 à 17:08:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:08:51 ![]()
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me | Putain mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
alacazam2000 | Quand je vois qu'avec mon budget de 300k je pourrais me payer largement 100m² dans un haussmanien à Bordeaux alors qu'à Paris j'ai un clapier dans le 10e --------------- Since 2006 (c) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |