| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:14:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
...depuis 1994 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Je dirais même plus : je crois que personne n'y croie Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-03-2010 à 11:28:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 18-03-2010 à 11:37:08 |
Leg9 Fire walk with me |
Donc charpente métal et blocs préfabriqués, c'est ça ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tounet I love apples |
Exactement, comme elle est des années 80, il y'a de la laine de verre entre les plaques béton et le placo, c'est déjà ca, les plus anciennes, c'étaient un vide d'air Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 18-03-2010 à 12:05:12 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 12:04:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 12:05:30 ![]() combien pour tout ca ? |
Tounet I love apples | 220000, sud de lyon. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sud comment ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tracid |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tracid |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
tracid |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 18-03-2010 à 13:45:22 --------------- we are the dollars and cents |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tounet I love apples |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tounet I love apples |
Tounet I love apples |
patx3 |
Message édité par patx3 le 18-03-2010 à 13:56:22 |
kida |
Ah ouai 20 k€ pour du PSE, ils se font pas chier Avant de te lancer dans de grands travaux, essaye d'évaluer le gain que pourrait t'apporter l'isolation extérieure avec ce site : Bien souvent l'isolation des combles est ce qui marche le mieux (encore plus facile si les combles sont perdus). Message cité 1 fois Message édité par kida le 18-03-2010 à 13:57:12 --------------- .::| Feedback |::. |
Tounet I love apples |
mangue13 | Dédicace à ceux qui occupent les logements sociaux alors qu'ils pourraient aller dans le parc privé :
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 18-03-2010 à 14:02:11 |
tranxen_200 |
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 18-03-2010 à 14:07:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 14:15:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |