| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 10:40:32 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 12-03-2010 à 10:52:22 --------------- Steam ID | Strava |
djtoz | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par djtoz le 12-03-2010 à 10:54:37 |
Black_Jack Bo_Jack | Merci loustik de me soutenir dans mon projet raisonnable en vue de stabilité patrimoniale --------------- Horse_man |
tranxen_200 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:59:48 ![]()
|
Message édité par Loustik_ le 12-03-2010 à 11:02:48 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 11:02:01 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
tranxen_200 | Y a pas de prix. |
Message édité par Loustik_ le 12-03-2010 à 11:08:22 --------------- Steam ID | Strava |
Hur |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bien vu, je vais me faire mon ticker --------------- Horse_man |
Message édité par Loustik_ le 12-03-2010 à 11:11:26 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bob2024 ... | Non mais vous rigolez mais il y en a qui souffrent ici... Repas chez ma belle famille hier soir. S'en est suivi une petite hausse du ton avec la belle mère à propos des américains et des russes qui achètent le XVIème et les moins de X quand les chinois possèdent déjà le XIII. Et tout ça fait monter le prix des clapiers juste acceptables d'Asnières. De toute façon, tout le monde dit que c'est la reprise ... PS : Ils sont profs de gestion. Elle de compta et lui de gestion financière. Message cité 5 fois Message édité par Bob2024 le 12-03-2010 à 11:16:33 |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 12-03-2010 à 11:17:53 --------------- Steam ID | Strava |
Tounet I love apples | J'aime la defisc
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vinzomatik What goes up must come down | plus sérieusement, c'est quoi aujourd'hui un bon taux en incluant les assurances? 4.70, 4.80? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
xasyl |
|
kida |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tounet I love apples |
vinzomatik What goes up must come down |
Bob2024 ... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 12-03-2010 à 11:31:14 --------------- Steam ID | Strava |
djtoz |
|
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 11:39:33 ![]()
|
kida |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
flo850 moi je |
--------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |