| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 16:17:46 ![]() ![]() |
bento51 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 09-03-2010 à 16:41:24 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 2 fois Message édité par masterkard le 09-03-2010 à 17:07:19 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:07:07 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
kida |
Message cité 4 fois Message édité par kida le 09-03-2010 à 17:33:29 --------------- .::| Feedback |::. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | kida : C'est biaisé vu les références prises... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 17:47:32 ![]()
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Les gens sont vraiment --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW | Même pas de route des vins à proximité Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 09-03-2010 à 19:29:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai eu la même expérience. Le plus dur, c'est de ne pas leur dire "tu vois, je t'avais prévenu" lorsqu'ils se plaignent. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-03-2010 à 19:59:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | Euh, réel prix en FF de l'époque stp --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Un poil plus de 1 sur le friggit, et c'est une bulle... |
Black_Jack Bo_Jack | C'était pas une bulle, juste un haut de cycle en fait. --------------- Horse_man |
jcop yeah ! |
|
StefSamy VC FTW |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |