| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:25:49 ![]() ![]() |
Hur |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | C'est dans un quartier résidentiel, oui. Et les stations les plus proches sont Rueil ou Nanterre Ville, même si Rueil est un peu plus près, mais loin à pied (ce n'est clairement pas un avantage de l'appart' Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 11-03-2010 à 11:30:21 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Hur |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Abawi, suis je bête... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
flo850 moi je |
en province profonde,même ( 1h de lyon) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-03-2010 à 11:33:46 --------------- |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:32:39 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Je suis dans la zone résidentielle entre la D913 et le Mont Valérien, en gros. C'est pas mal comme coin je trouve Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 11-03-2010 à 11:34:48 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ben roxor alors --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bubblegum |
|
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Ouais ouais, rabat-joie Et le prix de départ était plutôt vers les 400 000 € mais mis en vente il y a quelques mois. Sont fous, ces gaulois... Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 11-03-2010 à 11:37:18 --------------- ▲ ManfOo's - . |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
moncinet |
Message cité 2 fois Message édité par moncinet le 11-03-2010 à 11:40:11 |
Leg9 Fire walk with me |
100m² en bon état à 10mn de mon travail (ou de celui de ma femme) avec 600m² de terrain c'est juste inabordable pour nous ici. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Leg9 Fire walk with me |
Et bullshit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le tiers de ça pour 330.000€ et je signe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:42:14 ![]()
|
|
moncinet |
Hur |
|
flo850 moi je |
ajoute que comme dans 6 mois je vais avoir une longue maladie incurrable non couverte par l'assurance du pret immo je vais devoir prostituer ma femme et ma fille pour rembourser Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-03-2010 à 11:46:45 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
N3il |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je sais bien... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 11-03-2010 à 11:48:27 |
Leg9 Fire walk with me |
Absolument pas, j'aime bien ouvrir ma gueule, c'est tout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |