| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 16:52:22 ![]() ![]() |
goldi |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
princesse lili |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
princesse lili |
|
princesse lili |
princesse lili |
princesse lili |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:37:22 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
princesse lili |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kalyx |
|
v-christophe |
si je suis pas dans le bon topic ok mais bon je pense que tout 1er achat on est forcement un peu noob non ? a moins d'avoir des gènes d'agent immobilier Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 05-03-2010 à 18:01:02 --------------- Arcade Rules |
Kalyx |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me | Ouais, ben ça c'est légal.
Message édité par Leg9 le 05-03-2010 à 18:07:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v-christophe |
mais encore une fois si je suis pas dans le bon topic autant me le dire. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 05-03-2010 à 18:08:02 --------------- Arcade Rules |
Kiriou Vicious... |
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |