| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
ben mes calcul ne sont pas basé sur le meme montant entre le loyer et le remb du prêt hein Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 05-03-2010 à 15:52:46 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:52:20 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans le Mieux Vivre votre argent de mars, ils conseillent encore à un gamin de 23 ans l'achat d'immo locatif --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Leg9 Fire walk with me |
Le problème est de trouver un vrai AI, pas un vendeur d'électroménager en porte-à-porte reconverti. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:58:50 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
euuuhhh, j'en trouve pas sur seloger Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 05-03-2010 à 15:59:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 05-03-2010 à 16:00:16 --------------- Arcade Rules |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
forsale |
|
StefSamy VC FTW |
vrobaina Hecho a Mano |
regardez sur ce site..... 240k€ pour un F2, c'est meme donné par endroit. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 05-03-2010 à 16:10:52 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
v-christophe |
vrobaina Hecho a Mano |
alb Chaotic Good |
Et au final je suis toujours surpris des prix des trucs qui se vendent autour. HFR m'a tuer. Message édité par alb le 05-03-2010 à 16:18:21 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
v-christophe |
StefSamy VC FTW |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
cartemere |
|
v-christophe |
fifi86 Glandeur pro ! |
Message cité 3 fois Message édité par fifi86 le 05-03-2010 à 16:32:46 --------------- ... |
v-christophe |
v-christophe |
c'est donc une question qui va se poser forcement avec le notaire ? ou c'est a moi de le demander au vendeur avant toute demarche etc, car si c'est ca il va falloir que je lui explique (en gros sans renter dans les détails j'ai proposé a mon proprio de racheter son appart, chose qu'il n'avait pas prevu a la base) Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 05-03-2010 à 16:39:26 --------------- Arcade Rules |
christian bale |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
v-christophe |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 16:51:27 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |