| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:56:51 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye | http://www.leboncoin.fr/vi/86956741.htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Et dont les proprios ne veulent pas entendre parler de baisse, c'est ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 09:24:56 ![]() ![]() |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
ezzz 23 | Pourquoi ces redface ? Troll du lundi ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu crois pas si bien dire --------------- we are the dollars and cents |
eloanne |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
eloanne | Ah. Bon. Donc, c'est reparti |
Hur |
|
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:37:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 10:38:04 |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 08-03-2010 à 10:40:47 |
flo850 moi je | ne pas oublier de compter les frais --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:55:45 ![]()
Tout de même, 710000€ ça fait 3.88 millions de francs de 1998 pour une maison à Pessac...les gens ont vraiment perdu la tête. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 10:56:31 |
lesamericains so unfair | pour moi c'est une belle baraque à 2 millions ... et certainement pas à 4.
--------------- c'est nous lesamericains |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |