| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : http://www.dailymotion.com/video/x1f1n7_les-choix_fun Message édité par sligor le 06-03-2010 à 16:21:33 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 16:18:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 16:21:34 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cartemere |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
radioactif Mighty mighty man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
Je suis loin d'être un Parisien intégriste, d'ailleurs j'aimerais en partir (ou taper le 3k net en fin d'études pour y rester Puis bon, vous avez ptêt l'électricité, mais pas l'ADSL. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-03-2010 à 19:06:47 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 19:06:22 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
Hoiniel | Il faut reconnaitre que pour les restos, Paris, c'est |
ezzz 23 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Hoiniel |
|
calcuta Sexiest Man Alive | Je pense que c'est 380 salles pour paris IM. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 20:29:19 ![]() Moi je regarde que des films Ouzbekh sous-titrés en Russe, donc vive Paris quoi |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 21:01:54 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
goldi |
Message édité par goldi le 07-03-2010 à 01:03:32 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
jcop yeah ! | Moi perso qu'il y ait plein de cinémas dans ma ville ou pas je m'en tappe.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |