| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:39:05 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
forsale | un chat c'est mieux tu peux le mettre sur le rebord de la fenêtre pour qu'il prenne l'air. |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 05-03-2010 à 14:48:56 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:51:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-03-2010 à 14:58:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Etant donné que pas mal de "vendeurs" sont aussi des particuliers n'ayant aucune réelle connaissance des prix du marché (ca se limite bien souvent à : "Les Michus ont vendu 200.000 leur maison moche au bout de la rue ; la notre qui est bien plus jolie vaut donc au moins 250.000 Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-03-2010 à 15:06:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v-christophe |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Je confirme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
fiston avatar à n° | Bon je vais devenir une 2ième fois proprio mais toujours pas de ma RP Avec ces conneries, je vais rester locataire ad vitam eternam moi Message cité 2 fois Message édité par fiston le 05-03-2010 à 14:58:10 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
StefSamy VC FTW |
v4mpir3 Total mandingue |
Ca changera quelque chose quand même : si il veut vendre son bien ,il sera obligé de baisser ,sinon ses projets il se les colle dans l'arrière train Qui fixe le prix des biens à la fin , nom de zeus ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-03-2010 à 15:01:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
StefSamy VC FTW |
vrobaina Hecho a Mano |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 05-03-2010 à 15:05:35 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Leg9 Fire walk with me |
Chez nous aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-03-2010 à 15:08:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fiston avatar à n° |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fiston avatar à n° |
|
évalue bien le loyer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
forsale |
|
molmock Rythm is love .... | drapeau ! |
fiston avatar à n° |
|
christian bale | Punaise je viens de faire gagner plus de 10000 euros à ma frangine, en lui disant de racheter son crédit.
Message cité 2 fois Message édité par christian bale le 05-03-2010 à 15:17:17 |
v-christophe |
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 05-03-2010 à 15:18:25 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |