| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:18:31 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 14:19:57 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
patx3 |
|
Zaib3k |
|
kadreg profil: Utilisateur |
si tu veux, mais la presence de locataire etant un bon signe de l'existance de proprietaire bailleur, ca se vaut Message édité par kadreg le 05-03-2010 à 14:22:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:22:54 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kida |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
patx3 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Vous ne prévoyez pas de faire d'enfants ? Si les réponses sont 'oui' et >20 ans, faudrait peut être penser à louer Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 05-03-2010 à 14:27:42 --------------- More GG, more skill |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 14:28:05 ![]()
|
patx3 |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
v-christophe |
et pas de BB au programme on a d'autre hobby comme les JV ou les bon vins ^^ donc pas besoin d'une 3eme piece ^^ Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 05-03-2010 à 14:36:08 --------------- Arcade Rules |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
forsale |
|
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 14:35:11 ![]()
|
v-christophe |
le prêt serait sur 6/7 ans je pense, on a 30 % d'ap. perso Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 05-03-2010 à 14:38:23 --------------- Arcade Rules |
Bob2024 ... |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 14:37:19 ![]()
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kida |
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |